En 10 années de productions, Mohamed Amara est devenu un maître en matière de choc. Le promoteur vitrollais sait toujours trouver la bonne alchimie pour offrir au public des matchs à sensations et celui qui va opposer Tarek Guermoudi à Hakim Ketaieb en sera le parfait exemple.

stars-night-2017-hakim-ketaieb-vs-tarek-guermoudi

Les deux hommes sont des boxeurs qui montent progressivement dans la hiérarchie. Comment ? En livrant des combats généreux et terriblement volontaires, les deux jouissent déjà d’une belle réputation. Vainqueur ou pas, c’est toujours en livrant des matchs engagés qu’ils se produisent entre les cordes. Amara est bien inspiré de les mettre en opposition car s’il fallait une exclamation pour résumer ce combat, nous opterions pour un bon vieux « ça va cogner ! » car c’est la confrontation entre les deux hommes devrait être de cet acabit.

Tarek et Hakim ont une boxe assez identique lorsque l’on y regarde bien. Ils ne sont pas seulement offensifs ; ce sont deux boxeurs très à l’aise techniquement. Leur style correspond parfaitement à ce que peut être la Stars Night qui a toujours su mettre en avant les boxeurs un peu moins médiatisés mais qui ont du talent. Les deux hommes connaissent bien le show et pour tout, ils sont bien conscients de la valeur d’une victoire à la mythique salle Maurice Piot. Car de Stars il en a toujours été question à Vitrolles. Elles sont passées en nombre ! D’Abdallah Mabel à Mehdi Amar en passant par Bruce Codron ou encore Abdellah Ezbiri, les champions de renom ont tour écrit une page de l’histoire de cette soirée.

Alors évidemment ça donne envie aux générations qui suivent de marquer eux aussi de leur empreinte. Tarek Guermoudi et Hakim Ketaieb sont de ceux-là !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Tarek Guermoudi (France) vs Hakim Ketaieb (France)

Stars Night 4 men Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -61kg

  • Antonin Bohbot (France)
  • Alex Gonczi (Hongrie)
  • Issam Arabat Ziane (France)
  • Tristan Bénard (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Modibo Diarra (France) vs Eddy Naït Slimani (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Charles François (France) vs Bruce Codron (France)

Publicités