Stage : la « Boughanem » mania bat son plein à travers la France !

Photos : Copyright Serge Mercier / La Provence C’est un fait établi ! Youssef Boughanem connaît un succès fantastique auprès de ses fans français. En Europe pour quelques semaines, il multiplie les stages à travers la France. Vendredi 17 mai, il était à Martigues pour partager son savoir en matière de muay thai.

Le succès est total avec un ravissement pour les stagiaires qui ont pu apprécier l’humilité de ce champion d’exception. Et parmi celles et ceux qui ont participé au stage, il y avait des champions comme Yvan Sorel, Eddy Cuvas et de nombreux amateurs venus améliorer leur technique. Chacun a su apprécier la chance de pouvoir échanger avec un tel champion. Youssef a pu constater combien sa notoriété ne cessait de croître au fil des semaines qui passent. La « Boughanem mania » bat son plein ! S’il a d’autres dates à venir sur son agenda, Youssef est toujours disponible dans la mesure du possible. Ci-dessous, retrouvez l’interview qu’il nous a accordé à quelques de ce stage.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.