Connect with us

Actualité

Spartacus III : le retour d’Issam Arabat Ziane !

Published

on

Spartacus III : le retour d'Issam Arabat Ziane !Le 23 juin prochain, Issam Arabat Ziane fera son retour à la compétition au Spartacus III chez lui à Nice. Pour cela, il sera opposé à l’italien Filipo Piantanida dans les règles du K-1 rules. 

Issam Arabat Ziane, une valeur sure !

Issam Arabat Ziane est un boxeur spectaculaire. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, c’est un athlète qui donne tout entre les cordes. Mental, technique, puissance, le niçois a tout pour lui. Leader de sa team, c’est aussi un homme qui s’investit pour les autres et ce, sans compter. Faire un retour à la compétition qui plus est à la maison, ce n’est jamais simple. Loin de là ! Issam sait qu’il faut toujours donner un peu plus. Ce n’est pas la première fois qu’il évoluera devant son public et il saura forcément répondre présent.

Les niçois à l’honneur

Les boxeurs niçois ou des environs sont en nombre au programme. Anthony Leroy, Mahmoud Omaïs, Holmi M’Hamdi, Emmanuel Noyez (Saint Raphaël), Zaïd Albadaoui (Nîmes) se partagent l’affiche. Le sud est clairement en force dans cette troisième édition du Spartacus. Chacun devra offrir son meilleur matchs face à des adversaires venus de Belgique, Russie ou encore d’Italie.  

FC -67kg 5×2 Kamel Jebir (Fra) vs Zaïd Albadaoui (Fra)
Vainqueur :
K-1 rules -61kg 3×3 Holmi M’Hamdi (Tun) vs Emmanuel Noyez (Fra)
Vainqueur :
K-1 rules -95kg 3×3 Anthony Leroy (Fra) vs Nassim Na’s (Bel)
Vainqueur :
K-1 rules -72kg 3×3 Mehdi Dakaev (Rus) vs Sabri Ben Henia (Bel)
Vainqueur :
K-1 rules -65,5kg 5×3 Mahmoud Omaïs (Sen) vs Allessio Forte (Ita)
Vainqueur :
K-1 rules -62kg 5×3 Issam Arabat Ziane (Fra) vs Filipo Piantanida (Ita)
Vainqueur :
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Best