Sorel, le coach à tout faire !

Il y a ceux qui aimerait faire et ceux qui font. Yvan Sorel n’attend pas ! Il saisit sa chance, tente des expériences et repousse toujours plus loin sa quête de connaissance dans des domaines aussi larges que le combat ou le cinéma. Le marseillais est un véritable touche à tout avec une certaine réussite. 

Combattant, coach, acteur, organisateur Sorel bouscule les codes et enfonce les portes avec la gouaille qu’on lui connaît. Il mène chaque jour un combat et n’hésite pas à mettre au service des autres, son expérience. A l’instar de Fouad Ezbiri qui le fit avec Karim Benzema, Yvan collabore avec le footballeur professionnel Jalil Medioub qui est joueur aux Football Club des Girondins de Bordeaux. Ce dernier s’en remet au combattant marseillais pour retrouver ses repères physiques avant de retrouver les séances de préparations collectives et par la suite la compétition.

Une corde supplémentaire à l’arc d’Yvan Sorel qui force le respect une fois encore en collaborant avec le très fermé milieu footballistique. Et si l’homme n’est pas un puriste du genre bien qu’il connaissance bien le sport le plus populaire de la planète, il saura clairement faire sa place !

Author: Admin