Connect with us

A la une

Sondage Nuit Des Champions : Vienot avec 69% !

Published

on

Samedi 16 novembre au Palais des Sports de Marseille, la Nuit Des Champions propose un véritable choc. Et le sondage autour du combat revanche entre Jimmy Vienot et Wilson Varela a livré son verdict. Jimmy Vienot est votre grand favori avec 69% des voix.

C’est un score très large en faveur du montpelliérain, score qui ne reflète pas vraiment la réalité. Wilson Varela a signé une saison 2018 -2019 fantastique avec cerise sur le gâteau, une victoire face au légendaire Youssef Boughanem. Ce combat-là équilibre clairement les débats car il a fait ce que peu sont arrivés à faire ces dernières années même si le combat s’est fait dans une discipline qui n’est pas celle du belge, à savoir le K-1.

Jimmy et Wilson se sont croisés sur le ring lors de la finale du Trophée Des Etoiles en 2018. Le premier l’avait emporté, le second avait été héroïque de courage. Ce second match fera lever le PSM (ndlr : Palais des Sports de Marseille). C’est une garantie que peuvent offrir Anthony et Erick Roméas. C’est un des plus beaux matchs de la saison qui s’annonce avec deux boxeurs qui occupent le devant de la scène.

C’est une bonne chose que deux combattants de ce calibre acceptent ce genre de match. C’est une vitrine en soi, une image forte que l’on peut donner au grand public. C’est le genre de combat qui te fais lever la nuit ou te fait faire des kilomètres. C’est aussi ce que l’on attend d’une grande organisation comme le Nuit Des Champions qui affiche une fight card à faire palir de jalousie n’importe quel grand circuit.

Jimmy Vienot est le favori du public mais le mais est de taille. Wilson Varela est devenu sur le ring un ovni capable de battre n’importe qui, y compris Jimmy Vienot. Verdict le 16 novembre prochain dans une ambiance de feu !

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Bellator : le geste fort de Scott Coker !

Published

on

By

Dans le jargon populaire, on appelle ça un patron. Scott Coker, boss du Bellator a fait une annonce inédite dans les sports de combats modernes. Malgré l’annulation du #Bellator241 , tous les acteurs du show (combattants, arbitres, etc…) ont été payé. C’est un geste fort qui ramène le Bellator a dimension humaine. Malgré une contrainte économique évidente pour un circuit de ce calibre, cette décision honore son président mais aussi la structure qui a fait le choix du respect et de l’humanisme envers celles et ceux qui font le Bellator. Un geste qui mérite vraiment d’être salué à une époque où le business passe en priorité de l’humain.

Continue Reading

A la une

La Nuit des Champions en 2020, l’Octofight en 2021 !

Published

on

By

Erick Roméas l’a annoncé : « Il n’y aura pas d’Octofight en 2020 ! » Cette déclaration, il l’a fait au journal la Provence. Initialement le 2 mai puis le 9 mai, le show essentiellement dédié au pancrace retrouvera une place sur l’agenda du combat en 2021 avec 2 dates (1 en mars et 1 en mai).

Devant la conjoncture sanitaire actuelle, Erick Roméas a fait le choix de la raison car l’incertitude demeure sur la durée de l’épidémie. Néanmoins, Erick Roméas a d’ores et déjà donner rendez-vous au public de la Nuit Des Champions. Ce sera le 21 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille. De qui faire patienter les fans de la soirée.

Continue Reading

Agenda

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

04 avril 2020

TEKB 17

Palais des Sports, Agde, Boulevard des Hellènes, Allée René Franques, 34300 Agde

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending