Connect with us

A la une

Sondage Nuit Des Champions : Vienot avec 69% !

Published

on

Samedi 16 novembre au Palais des Sports de Marseille, la Nuit Des Champions propose un véritable choc. Et le sondage autour du combat revanche entre Jimmy Vienot et Wilson Varela a livré son verdict. Jimmy Vienot est votre grand favori avec 69% des voix.

C’est un score très large en faveur du montpelliérain, score qui ne reflète pas vraiment la réalité. Wilson Varela a signé une saison 2018 -2019 fantastique avec cerise sur le gâteau, une victoire face au légendaire Youssef Boughanem. Ce combat-là équilibre clairement les débats car il a fait ce que peu sont arrivés à faire ces dernières années même si le combat s’est fait dans une discipline qui n’est pas celle du belge, à savoir le K-1.

Jimmy et Wilson se sont croisés sur le ring lors de la finale du Trophée Des Etoiles en 2018. Le premier l’avait emporté, le second avait été héroïque de courage. Ce second match fera lever le PSM (ndlr : Palais des Sports de Marseille). C’est une garantie que peuvent offrir Anthony et Erick Roméas. C’est un des plus beaux matchs de la saison qui s’annonce avec deux boxeurs qui occupent le devant de la scène.

C’est une bonne chose que deux combattants de ce calibre acceptent ce genre de match. C’est une vitrine en soi, une image forte que l’on peut donner au grand public. C’est le genre de combat qui te fais lever la nuit ou te fait faire des kilomètres. C’est aussi ce que l’on attend d’une grande organisation comme le Nuit Des Champions qui affiche une fight card à faire palir de jalousie n’importe quel grand circuit.

Jimmy Vienot est le favori du public mais le mais est de taille. Wilson Varela est devenu sur le ring un ovni capable de battre n’importe qui, y compris Jimmy Vienot. Verdict le 16 novembre prochain dans une ambiance de feu !

 

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Collision : Badr Hari simulateur : la rumeur de CNN ?

Published

on

By

Tout va vite, très vite sur les réseaux sociaux. Et comme nous l’avons rappelé récemment, Badr Hari affole les médias. La dernière rumeur ferait état d’une simulation de blessure de la part du marocain lors de sa revanche face à Rico Verhoeven contre un chèque de 20 millions d’euros, le tout avec la complicité des dirigeants du Glory.

La nouvelle est comme une trace de poudre et trouve échos essentiellement dans plusieurs organes d’informations au Maroc. Evidemment, cette rumeur car il ne s’agit que de rumeur n’est pas crédible sur les éléments annoncés. 20 millions d’euros est une somme complètement farfelue et si les 32.000 places, ajoutés aux droits TV, le séances pay per view ont générés des sommes colossales, de toute évidence pas suffisamment pour donner un tel chèque à un seul boxeur (n’oublions pas qu’il y a le reste à payer !!!).

Et puis il y a ce pronostic donnant vainqueur Badr Hari qui ne sort d’on ne sait où. Il faut bien remettre les choses dans leur contexte : malgré son immense popularité, Badr Hari ne partait pas vainqueur dans cette rencontre car il n’avait combattu qu’une seule fois en 3 ans (no contest face Hesdy Gerges) et s’était déjà incliné sur blessure face à Rico Verhoeven. Il a essuyé de nombreux déboires durant cette période et trop d’interrogations ont tourné autour de son niveau pugilistique. Sa réponse s’est d’ailleurs faite sur le ring avec 2 décomptes infligés à son adversaire !


Après de nombreuses recherches, nous n’avons trouvé aucune trace de l’article de CNN sur cette rumeur. N’hésitez pas à nous le communiquez si vous le trouvez. contact@fightinfos.com


De toute évidence, le succès hors nome de ce Glory n’est pas forcément bien perçu et nous attendons des éléments probants et concrets pour étayer cette rumeur qui n’est rien de plus. Le boxeur comme l’organisation auraient trop à perdre  avec une telle affaire. Le Glory est en pleine mutation avec de nombreuses choses à venir. Affaire à suivre !

Continue Reading

A la une

Glory : Mickael Palandre affrontera Tyjani Beztati en février prochain

Published

on

By

Actuel numéro 10 de la catégorie des lightweight au Glory, Mickael Palandre va affronter le numéro 2, Tyjani Beztati en Hollande le 29 février prochain. C’est un duel à quitte ou double pour le français qui va devoir saisir l’enjeu d’un tel combat

Car l’enjeu est de taille en cas de victoire. C’est un challenge, le plus gros challenge relevé par Mickael Palandre depuis qu’il combat. La nouvelle de ce combat n’a fait finalement fait qu’attiser son envie d’évoluer mais également son ambition de combattre les meilleurs. Palandre n’a pas hésité une seule seconde pour accepter ce match face à un des tous meilleurs de la division.

Avec 9 victoires en 12 sorties au Glory Tyjani Beztati est un boxeur qui n’a pas usurpé sa place. Défait dans sa tentative de prendre le titre face à Marat Grigorian, il n’en reste pas moins un boxeur au physique atypique (1m92 et 69kg), compliqué a boxé. Lui aussi a besoin de franchir un cap puisqu’il n’a pas encore réussi à s’imposer devant un top 1 ou 2. Ce qui rend le match ouvert pour Mickael qui a mes armes pour poser problème et signer une grande performance.

Frustré par sa prestation au dernier Glory, le pensionnaire du BT 42 est en quête de rachat. Envers lui-même tout d’abord pour démontrer qu’il n’est pas là par hasard mais également pour séduire un peu plus le Glory qui mise sur lui. C’est indéniable ! Le made in France plait à ce circuit, en atteste la présence de Stéphane Susperregui et Nordine Mahieddine au Collision 2. C’est une bonne nouvelle pour le pieds-poings français qui s’exporte finalement de plus en plus. Personne ne s’en plaindra !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best