Sofiane Gaham à la War Fight Night 4

Le 30 novembre prochain, Sofiane Gaham sera au programme de la 4ème édition de la War Fight Night. Le pensionnaire du BT42 sera opposé Chafai Djedoui.

Ce puriste du muay thai est injustement méconnu. L’homme ne manque pas de talent ni d’envie et à chaque fois qu’il a été programmé, il a répondu présent avec des fights engagés et volontaires. Dans cette production signée Steven Denizot, Sofiane aura à cœur de marquer les esprits face à un adversaire dur au mal et résolument agressif dans le bon sens du terme.

Chafai est un polyvalent qui combat également en MMA. Très à l’aise en striker, son passif pugilistique laisse augurer une belle bataille dans la carte principale de cet événement. L’objectif d’offrir au public un match à sensations est d’ores et déjà garantie avec ce match. Sofiane Gaham sait ce qu’il veut ! Partenaire d’entraînement de Mickael Palandre, il tutoie le haut niveau chaque jour et se positionne plus que jamais comme un candidat crédible pour les grands événements pieds-poings français !

Author: Admin