Ce week end à la Penne sur Huveaune, Mickael Peynaud a repris le flambeau que son frère Cédrick a détenu il y a quelques années, le trophée du Full 4 Fight ! Pour cela, Mickael a remporté le tournoi à 4 concocté par André Sabatier, qui a signé le match making parfait pour cette épreuve à élimination directe.

Le sociétaire du Maccabi Paris a d’abord fait parlé la poudre en demi finale en mettant KO Bertrand Lambert avec un crochet en contre magistral. La finale fût plus âpre et c’est après l’extra round qu’il s’est imposé au détriment de Franck Reoutzkoff, un peu trop timoré lors de la finale. Le parisien est revenu pour nous sur sa soirée :  » Je suis très content de mes deux combats de ce soir. Je remercie mon coin pour m’avoir donner les bonnes stratégies afin de remporter le tournoi. Félicitation à mes deux adversaires qui n’était pas des moindres ! SIMPLYPEYNAUD on ne lâchera rien…. »

Il est claire que ce tournoi, il est allé le chercher car les oppositions étaient de qualité. Mickael a fait parler l’expérience dans ce genre de concept où il a parfaitement gérer l’entre-deux matchs. De son côté Franck Reoutzkoff peut nourrir quelques regrets comme le rythme et la prise d’initiative. Le sociétaire du KBCM de Dominique Roman, avait réalisé la demi finale parfaite avec en conclusion de ce combat, un genoux sauté splendide qui stoppera Achraf Atmani. Franck a signé de beaux gestes face à Peynaud mais il n’a emballé le match comme il a l’habitude de faire.

Récapitulatif

Full 4 Fight Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff vs Achard Atmani
Vainqueur : Franck Reoutzkoff par jet de l’éponge R1

Full 4 Fight Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Bertrand Lambert vs Mickael Peynaud
Vainqueur : Mickael Peynaud par KO 2

Full 4 Fight Tournament . Finale . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff vs Mickael Peynaud
Vainqueur : Mickael Peynaud aux points

Publicités