Connect with us

Infos

Simply The Boxe : « Around The Web Edition »

Published

on

Le 22 avril prochain, le public du Simply The Boxe en aura pour son argent. Avec une pléiade de fights pros et un tournoi où Franck Reoutzkoff viendra défendre son titre acquis lors de l’édition 2016, la carte est riche à souhait avec des boxeurs affichant différentes richesses techniques.

Le tournoi justement est clairement renouvelé avec l’arrivée du marocain Achraf Atmani, de Fabien Seghiri qui avait boxé en superfight lors de l’opus précédent et Mickael Peynaud qui vient clairement à la conquête du Full 4 Fight. Franck a du pain sur la planche, peu importe l’adversaire qu’il affrontera en demi finale. Il y a une vraie mise en danger qui rend  ce tournoi un peu plus passionnant.

Côté fight, il y a de la jeunesse, du talent et beaucoup de générosité. Et s’il fallait sortir un seul nom, ce serait celui de Djany Fiorenti. Le phénomène des -60kg, c’est lui, soyez-en sur. Sociétaire de la team Payant, il est en pleine ascension et a déjà confirmé tout le bien que l’on pense de lui à travers de succès face à Antonin Bohbot, excusez du peu. Il n’est pas le seul bien entendu, Maxime Sanchez a signé un retour fracassant à la Nuit des Champions et son fight face à Andréa Rizzi ne sera pas simple à négocier car l’italien a du répondant.

Chacun participera au succès de cet événement, c’est un fait et en promoteur aguerri, André Sabatier a encore fait la preuve de sa science en matière de matchmaking. Verdict le 22 avril !

Carte pro

Full 4 Fight Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg

  • Franck Reoutzkoff
  • Fabien Seghiri
  • Achraf Atmani
  • Mickael Peynaud

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Nawel Karouach (France) vs Emma Gongorra (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Laoiri Ben Mohamed (France) vs Djalel Manaa (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -54kg
Stéphane Dasi (France) vs Anthony Berthelot (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mickael Buigues (France) vs Uros Bulatovic (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Andréa Rizzi (Italie) vs Maxime Sanchez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Alex Gonczi (Hongrie) vs Djany Fiorenti (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Geysim Derouiche (France) vs Cyril Yessad (France)

La Penne Sur Huveaune

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit Des Champions : Varela ? Le public en a déjà fait son favori !

Published

on

By

Wilson Varela est sorti grand favori du sondage établi au tour du combat qui l’attend samedi à la Nuit Des Champions. Face au thaïlandais Superbon, Wilson est donner vainqueur avec 60% des votants.

L’écart est large, trop large pour refléter la réalité d’une telle affiche. Même si sans chauvinisme aucun, le français a toutes ses chances dans ce match ! Mais le public s’étoffe un peu plus quand on parle de Wilson. C’est un vrai gentil en dehors du ring, un boxeur humble qui aime ce qu’il fait sans pour autant se prendre la tête !

Est-ce que cela aveugle le public quant à son potentiel réel ? La réponse est non ! Mais de toute évidence, il est déjà champion du peuple, un titre honorifique compliqué à prendre ! Demain soir, au Palais des Sports, il va devoir communier en plus de briller et assumer cette ferveur populaire. Il en a les épaules et le charisme en tout cas !

Continue Reading

Infos

Mallaury Kalachnikoff au Enfusion

Published

on

By

Le 5 décembre prochain, Mallaury Kalachnikoff remplace Amel Dehby blessée et rejoint ainsi Mathias Branchu sur le programme du Enfusion qui se déroulera à Abu Dhabi. La pensionnaire de l’AJSR affrontera Sarel De Jong pour un combat qui s’annonce engagé à souhait !

C’est une belle opportunité pour Mallaury Kalachnikoff qui avait livré un match fantastique au Battle Of Saint Raphaël en septembre dernier. C’est une boxeuse spectaculaire qui livre des matchs titanesques à chaque fois qu’elle est sur le ring.

Cette opportunité arrive à point pour Kalachnikoff qui mérite ce genre de programmation. L’Enfusion est un circuit avec son histoire mais aussi des bases solides à travers le Monde. S’y imposer est toujours et pourrait même être une porte ouverte pour la suite. Et pour cela, c’est à Mallaury Kalachnikoff de faire ce qu’il faut !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best