Connect with us

Infos

Simply The Boxe : « Around The Web Edition »

Published

on

Le 22 avril prochain, le public du Simply The Boxe en aura pour son argent. Avec une pléiade de fights pros et un tournoi où Franck Reoutzkoff viendra défendre son titre acquis lors de l’édition 2016, la carte est riche à souhait avec des boxeurs affichant différentes richesses techniques.

Le tournoi justement est clairement renouvelé avec l’arrivée du marocain Achraf Atmani, de Fabien Seghiri qui avait boxé en superfight lors de l’opus précédent et Mickael Peynaud qui vient clairement à la conquête du Full 4 Fight. Franck a du pain sur la planche, peu importe l’adversaire qu’il affrontera en demi finale. Il y a une vraie mise en danger qui rend  ce tournoi un peu plus passionnant.

Côté fight, il y a de la jeunesse, du talent et beaucoup de générosité. Et s’il fallait sortir un seul nom, ce serait celui de Djany Fiorenti. Le phénomène des -60kg, c’est lui, soyez-en sur. Sociétaire de la team Payant, il est en pleine ascension et a déjà confirmé tout le bien que l’on pense de lui à travers de succès face à Antonin Bohbot, excusez du peu. Il n’est pas le seul bien entendu, Maxime Sanchez a signé un retour fracassant à la Nuit des Champions et son fight face à Andréa Rizzi ne sera pas simple à négocier car l’italien a du répondant.

Chacun participera au succès de cet événement, c’est un fait et en promoteur aguerri, André Sabatier a encore fait la preuve de sa science en matière de matchmaking. Verdict le 22 avril !

Carte pro

Full 4 Fight Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg

  • Franck Reoutzkoff
  • Fabien Seghiri
  • Achraf Atmani
  • Mickael Peynaud

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Nawel Karouach (France) vs Emma Gongorra (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Laoiri Ben Mohamed (France) vs Djalel Manaa (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -54kg
Stéphane Dasi (France) vs Anthony Berthelot (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mickael Buigues (France) vs Uros Bulatovic (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Andréa Rizzi (Italie) vs Maxime Sanchez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Alex Gonczi (Hongrie) vs Djany Fiorenti (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Geysim Derouiche (France) vs Cyril Yessad (France)

La Penne Sur Huveaune

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CDG18

Choc Des Gladiateurs 18 : Gottardi favori devant Arias

Published

on

By

CDG18 C’est un combat qui devait se faire depuis quelques mois (le combat était programmé à l’Ultimate Fight Night mais Arias s’est blessé et a dû déclarer forfait) et c’est au Lavandou, au Choc Des Gladiateurs que Thibault Arias et Grégoire Gottardi vont s’affronter dans les règles du K-1. Cette affiche méritait bien un sondage et le public a tranché nettement en faveur de Gottardi donné vainqueur avec 65% des voix.

C’est un score sans appel qui ne reflète pourtant pas la réalité ; les débats seront bien plus serrés que ce que le sondage veut laisser paraître pour plusieurs raisons.

Les deux hommes sont clairement opposés physiquement et la différence de taille ne devra pas poser de problème pour Arias qui a déjà boxé des plus grands. Thibault justement reste sur un beau succès à l’inverse de Grégoire qui a subi un KO lors de son dernier match. C’est une situation nouvelle qu’il va devoir apprendre à gérer en abordant ce combat.

Néanmoins Gottardi reste le favori de la rencontre car il est celui des deux qui a le plus de combats en K-1, une discipline qu’il maîtrise peu à peu. A l’inverse, Thibault compte peu de sorties dans ces règles et poursuit son apprentissage. Attention néanmoins car le marseillais est très à l’aise dans le rôle d’outsider !

Continue Reading

Infos

Le prometteur Fabio Loisi

Published

on

By

Combattant pro à la rentrée, Fabio Loisi est un boxeur prometteur chez les -60kg. Ce jeune de la Team Spica affiche une belle maturité dans sa boxe et il l’a prouvé ce week-end en Espagne en disposant de son adversaire par TKO2. Il signe d’ailleurs deux victoires avant la limite pour ses deux derniers combats dans les rangs amateurs (il avait sa rencontre par TKO3 au Choc Des Étoiles 4).

Loisi est déjà complet pour son âge et il est clairement armé pour rapidement trouver sa place parmi l’élite dans sa division de poids. Il faut saluer l’intelligence de gestion de son coach, Lionel Spica, qui a fait le choix de prendre son temps et construire patiemment son boxeur. Pour une maison saine, il faut des bases saines et c’est exactement la même chose pour un boxeur. Rien ne sert de se précipiter ! La méthode fonctionne avec Fabio Loisi qui va pouvoir aborder son entrée chez les pros avec sérénité. Cette victoire espagnole en est la preuve.

Continue Reading

Evénements

juillet 2019
Aucun événement trouvé !

Best