Publicités

Simply The Boxe : « Around The Web Edition »

Le 22 avril prochain, le public du Simply The Boxe en aura pour son argent. Avec une pléiade de fights pros et un tournoi où Franck Reoutzkoff viendra défendre son titre acquis lors de l’édition 2016, la carte est riche à souhait avec des boxeurs affichant différentes richesses techniques.

Le tournoi justement est clairement renouvelé avec l’arrivée du marocain Achraf Atmani, de Fabien Seghiri qui avait boxé en superfight lors de l’opus précédent et Mickael Peynaud qui vient clairement à la conquête du Full 4 Fight. Franck a du pain sur la planche, peu importe l’adversaire qu’il affrontera en demi finale. Il y a une vraie mise en danger qui rend  ce tournoi un peu plus passionnant.

Côté fight, il y a de la jeunesse, du talent et beaucoup de générosité. Et s’il fallait sortir un seul nom, ce serait celui de Djany Fiorenti. Le phénomène des -60kg, c’est lui, soyez-en sur. Sociétaire de la team Payant, il est en pleine ascension et a déjà confirmé tout le bien que l’on pense de lui à travers de succès face à Antonin Bohbot, excusez du peu. Il n’est pas le seul bien entendu, Maxime Sanchez a signé un retour fracassant à la Nuit des Champions et son fight face à Andréa Rizzi ne sera pas simple à négocier car l’italien a du répondant.

Chacun participera au succès de cet événement, c’est un fait et en promoteur aguerri, André Sabatier a encore fait la preuve de sa science en matière de matchmaking. Verdict le 22 avril !

Carte pro

Full 4 Fight Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg

  • Franck Reoutzkoff
  • Fabien Seghiri
  • Achraf Atmani
  • Mickael Peynaud

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Nawel Karouach (France) vs Emma Gongorra (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Laoiri Ben Mohamed (France) vs Djalel Manaa (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -54kg
Stéphane Dasi (France) vs Anthony Berthelot (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mickael Buigues (France) vs Uros Bulatovic (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Andréa Rizzi (Italie) vs Maxime Sanchez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Alex Gonczi (Hongrie) vs Djany Fiorenti (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100kg
Geysim Derouiche (France) vs Cyril Yessad (France)

La Penne Sur Huveaune

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités