Sidi Guellouma, un coach à part !

Crédit photo : Samira Kasmi-djaou Sidi Guellouma est un homme de l’ombre, un de ceux qui font les boxeurs mais que l’on voit peu. Pourtant, les plus grands sont passés à la leçon avec lui. Et si on regarde de plus près sur les collaborations établis, il a su forcé le respect de tous par sa passion et sa connaissance du ring.

De Jérôme Le Banner à Grégory Tony en passant par Karim Saada, Sofiane Allouache, Aurélien Duarte, Patrice quarteron, Nash Ullar ou encore Benjamin Gerbet, ils connaissent ou on connu les leçons de Guellouma et sont unanimes quant au bienfait de son travail. L’homme ne s’est pas arrêté là puisque des rappeurs comme Rohff, Tunisiano ou encore TLF ont eux aussi appris les rudiments du noble art sous sa houlette.


La boxe est clairement son domaine et ses collaborations avec Mourad Aidel, Massi Tachour ou encore Sebastian Iacobas qui a connu les honneurs du titre de champion de France pro de boxe.


Aujourd’hui, il fête son anniversaire et les messages pleuvent sur les réseaux tant Sidi est apprécié, respecté pour sa gentillesse et son dévouement envers les autres. Alors joyeux anniversaire Sidi !

Author: Admin