Publicités

Show Fight 2 : Yassine Ahaggan annonce la couleur

Crédit photo : Facebook Yassine Ahaggan

En battant Artur Gorlov au Show Fight 2, Yassine Ahaggan annonce la couleur de ce que sera la suite des événements en ce qui le concerne, à savoir un choc face au très bon Ulrich Bokeme à Saintes dans quelques semaines.

Yassine qui restait sur un échec au Enfusion, un échec qui appelle clairement une revanche, prouve qu’il est revenu très fort dans la partie. Coaché par Rodrigo Alamos qui est un des entraineurs les plus reconnus en France, Yassine a signé une victoire qui en dit long sur ses ambitions.

Nous avons joint le bordelais qui a analysé sa prestation du jour pour nous : « J’ai géré le combat, je ne me suis pas précipité comme contre Bouanane. Je l’ai travaillé en désaxant, j’ai écouté mon coin, je l’ai bien touché en anglaise et genoux-sautés. Il a également gouté à mes gros middles ! Je suis fier de moi car je reviens de loin. Prochain fight Ulrik Bokeme. »

En s’imposant de ma sorte, Yassine Ahaggan se met dans de bonnes dispositions pour son prochain combat, un vrai choc chez les -86kg. Yassine ne sera pas seulement un animateur de cette catégorie ; il a le talent et les qualités pour en être le leader. En ayant fait trois rounds, il a retrouvé peu à peu ses automatismes et peaufiner certains réglages qui auront leur importance pour ses échéances futures.

Ce succès c’est un vrai retour au premier plan et Yassine Ahaggan peut capitaliser sur ce succès pour s’ouvrir les portes des grandes soirées françaises. Est-ce qu’il manquait au pieds-poings français : la réponse est évidemment oui !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
Yassine Ahaggan (France) vs Artur Gorlov (Lithuanie)
Vainqueur : Yassine Ahaggan aux points

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top