Sébastien Pace – Stan Martin au Challenge TTT 12

En full contact, un Martin peut en cacher un autre ! Après sa confrontation avec Wilfried Martin à la Kick’s Night, Sébastien Pace affrontera Stan Martin au Challenge TTT 12 de Thierry Tavernier. Les deux hommes seront mis en opposition pour ce qui devrait constituer un moment fort de cette douzième édition.

Depuis son retour en full, Sébastien est extrêmement sollicité. Chantre de la discipline, Pace est un boxeur attractif par excellence, capable de livrer des matchs à sensations. Cette confrontation avec Stan Martin va définir un peu plus la position de chacun chez les fulleurs français à ce poids. Aux trois noms évoqués dans cet article viendra forcément s’ajouter celui de Mickaël Lopes Da Veiga dans les mois qui viennent. Ce dernier a déjà démontré l’étendu en la matière dans ce style, livrant parfois des matchs de titans. En cas de succès dans le Nord de la France, Sébastien pourrait bien affronter ce boxeur qui fait parler de lui de bien belle manière.

Tout cela n’est pour l’instant que supposition puisque le 13 janvier prochain, Pace défie Martin devant le bouillant public de ce dernier. Ce sera une opposition de styles dans les règles de l’art entre un frappeur hors pair et un technicien. Peu actif ces derniers mois, Stan sait qu’il n’aura pas la partie facile face à un homme toujours plus redoutable quand il évolue dans sa discipline de prédilection. Nous l’avons dit : Sébastien force le respect en revenant à ses premiers amours, relevant défi après défi à l’heure du pluralisme.

Affronter Stan Martin chez lui est un challenge mais ce sont ces genres de match qui vont susciter l’intérêt du public pour une discipline qui a toujours trouver son public en France. Il faudra patienter quelques semaines encore pour que les fans du genre assistent à ces combats qui feront forcément parler les puristes.

Récapitulatif

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Stan Martin (France)

Wattrelos

Aller à la barre d’outils