Publicités

Savate Boxing 13 : Sara Surrel est fixée !

Sara Surrel est désormais fixée sur l’adversaire qui l’attend au Savate Boxing 13, le 21 avril à Marseille. Dans ce Savate Boxing 13ème du nom le boxeuse de Saint Fons affronter l’italienne Chiara Vincis qui détient des ceintures internationales ISKA et WKU.

Finaliste des championnat de France 2017 en savate boxe française, championne d’Europe de la discipline en 2016, Sara est également couronné en K-1 rules. C’est une boxeuse expérimentée qui connaît bien le ring puisqu’elle évolue dans plusieurs disciplines pieds-poings.

Sociétaire du Saint Fons Gerland, c’est une boxeuse à suivre qui mérite amplement sa place dans un show comme le Savate Boxing.

Même si elle sait que ce ne sera pas simple, la française est concentrée sur cette échéance : « Je suis contente et motivée surtout que c’est la première fois que je boxe en savate pro. J’ai déjà vu boxer Chiara Vincis lors des championnats d’Europe en Grèce mais à part ça pas grand chose. »

Pour Sara Surrel, cette échéance est à prendre au sérieux car le SB de Jacques Quaglia et le Comité Départemental de Savate Boxe Française 13, est un show exposé où il est toujours de bien s’illustré qui plus est à Marseille où les productions pugilistiques ne manquent pas.

Programme

Savate Elite . -70kg . 5×2 mn
XERRI Simon (Chevalier Roze) vs JAUNET Maxence (BF paradis)

Savate Elite . -65kg . 5×2 mn
PLACE Anthony (Planet Borg) vs  CARLIN Lucas (Nice Boxing)

Savate Elite . -80kg . 5×2 mn
PASCUAL Ludovic (Provence BF) vs SILVESTRI Thomas (BF paradis)

Savate Pro . -56kg . 5×2 mn
TRIOREAU Jennifer (SCV) vs ALARCON Shirley (Punch Savate Ganat)

Savate Pro . -61,500kg . 5×2 mn
SURREL Sara (SFG) vs Chiara VINCIS (Italie)

Savate Pro . -80kg . 5×2 mn
SERODES Arthur (Corsaire Boxing) vs ATMANI Nicolas (Team Amara)

Savate Pro . -75kg . 5×2 mn
RAGAZZACCI Jeremy (Mondial Boxing) vs NASSIBOU Ludovic (Academy boxing)

Savate Pro . -60kg . 5×2 mn
THIELL François (Royal Boxing) vs BENARD Tristan (Team Payan)

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.