Nous vous avions annoncé le Savate Boxing 13ème du nom il y a quelques jours dans nos colonnes. Le programme est presque finalisé et déjà des noms sont à l’affiche.

Fabrice Aurieng revient à la compétition

Le Savate Boxing 13, c’est le retour de Fabrice Aurieng sur le ring. Le réunionnais est un habitué du show et il avait signé un KO aussi fantastique que dramatique lors de la 12ème édition. »Big boy » sera bientôt fixé sur son adversaire mais force est de constater que sa présence dans le show est un grande nouvelle qui plus est dans une discipline qu’il connait bien.

Jérémy Ragazzacci est lui aussi de la partie. Champion du Monde de chauss’fight, discipline similaire à la savate pro, le marseillais est en très grande forme. Impérial lors de son dernier combat, il relève un beau défi face Ludovic Nassibou, champion du Monde de savate boxe française en 2015 et qui est clairement considéré comme le renouveau de la discipline. C’est une belle confrontation qui attend le public du SB 13 qui ne sera pas déçu avec une autre opposition.

Celle qui mettra aux prises François Thiel et Tristan Bénard. C’est un vrai duel de boxeurs au tempérament bien trempé qui est proposé ici. Si Thiel a l’expérience de cette organisation, Bénard est un boxeur redoutable et redouté qui n’est pas le premier en matière de pugilat.

Avec des tireurs habituels de la SBF, le Savate Boxing propose une soirée alliant technique et puissance qui ne laissera personne indifférent. A vos agendas !

Carte principale

Savate Elite .  -75kg .  5×2 mn
PASCUAL Ludovic (Provence BF) vs SILVESTRI Thomas (BF paradis)

Savate Elite . -70kg .  5×2 mn
XERRI Simon (Chevalier Roze) vs JAUNET Maxence (BF paradis)

Savate Pro .  -56kg .  5×2 mn
TRIOREAU Jennifer (SCV) vs ALARCON Shirley (Punch Savate Ganat)

Savate Pro . -80kg.  5×2 mn
SERODES Arthur (Corsaire Boxing) vs TBA

Savate Pro . -75kg .  5×2 mn
RAGAZZACCI Jeremy (Mondial Boxing) vs NASSIBOU Ludovic (Academy boxing 94)

Savate pro . -60kg .  5×2 mn
THIELL François (Royal Boxing) vs BENARD Tristan (Team Payan)

Savate Pro . poids lourd .  5×2 mn
AURIENG Fabrice (France) VS TBA

Publicités