Fil d'infos

Sarah Moussadak rejoint le Queensburry de Samir Mahjoubi

Dans une carrière il faut faire des choix et ce n’est jamais évident. Sarah Moussadak a pris un virage durant la période estivale en changeant de coach. Elle a mis fin à sa collaboration avec Youssef Hallouane pour en débuter une avec un des meilleurs coachs de la planète, Samir Mahjoubi.

Humainement parlant c’est une décision difficile car Youssef était son entraîneur depuis plusieurs saisons. Mais la jeune boxeuse sait ce qu’elle veut. Samir est celui qui a façonné Cédric Doumbe ! Cela pèse dans la balance, c’est une certitude. Elle rejoint le Queensburry, usine à Champions avec laquelle elle débutera dans quelques semaines au Glory 69. Il faut saluer la grande classe de Youssef qui a lui a souhaité le meilleur pour l’avenir.

Le plus dur reste à venir pour Moussadak qui va devoir construire une complicité avec Samir et s’adapter à une nouvelle méthode de travail. Ce n’est jamais simple et en terme de temps il faut aller très vite. Avec 2 victoires en autant de combat au Glory, elle a néanmoins du temps, une denrée rare dans le haut niveau. Le circuit de Pierre Andurand construit l’avenir avec elle ce qui donne une belle marge de travail pour Sarah et Samir qui pourrait bien rapidement faire parler d’eux si le succès est au rendez-vous !

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.