Samo Dbili est fixé pour le BFS Event !

Annoncé au programme du Boxing Fighters System Event 2, Samo Dbili connaît désormais son challenger pour la première défense de son titre de champion d »Europe WKN. Son adversaire sera le letton Raimond Aukstikanis. Ce dernier vient de s’imposer dans une demi-finale européenne.

Le pensionnaire du Carcharias Boxing est une des figures de proue chez les -80kg. Il est sur un belle dynamique et observe un parcours cohérent puisqu’il est devenu champion de France avant de prendre la couronne européenne.

C’est un boxeur généreux qui affiche une détermination sans faille et il lui en faudra face à ce solide autrichien. Ce dernier est formé par l’école lettone, une boxe dure et offensive. C’est également un boxeur qui a du coeur ce qui laisse augurer un match détonant et explosif.

Dbili est rodé à ce genre de challenge. Il l’a déjà prouvé en relevant par exemple le défi de combattre au Glory au pied levé. Samo Dbili se prépare sous la houlette de son incontournable coach, Christophe Errera qui mettra son expérience au service de son boxeur. Le 14 mars prochain, Samo Dbili sait qu’il va relever plus dur que celui de devenir champion : le rester !


WKN European Championship . K-1 . 5x3mn . -80kg . Samuel Dbili (Fra) vs Raimond Aukstikanis (Let)


Author: Admin