Samir Mohamed annonce son prochain combat

Samir Mohamed, plus connu sous le nom de Petit Prince, a annoncé son prochain combat. Ce sera en full contact face à Geoffrey Mocci dans quelques mois, contexte sanitaire oblige.

A bientôt 40 ans, Samir a toujours le feu sacré et l’envie. L’envie de combattre évidemment mais également celle de se faire plaisir et régaler le public en revenant à ses sources. En affrontant le rugueux Geoffrey Mocci, il se lance dans un beau challenge, ce dernier étant réputé pour être dur au mal et entreprenant à souhait. Sa dernière sortie, Samir l’avait déjà fait en full contact, une discipline qu’il connaît parfaitement.

Samir est à un stade de sa carrière où la prise de sensations est essentielle même s’il ne montra pas sur le ring faire de la figuration. Loin de là ! Il a toujours fait montre de caractère entre les cordes et il n’a jamais choisi la facilité quant au choix de ses adversaires. Abdellah Ezbiri, Eddy Nait Slimani, Serguei Kuliaba …. sont sur la liste des boxeurs qu’il a croisé ses dernières années, dans des contextes difficiles parfois il est vrai.

Ses nombreux fans attendent désormais la date du prochain match du petit prince qui travaille déjà son spécial, le coup de pied retourné qui a fait sa renommée aux quatre coins de la planète.

Author: Admin