Saidi, Djennadi, Maertens en Italie

Dans quelques semaines, William Saïdi, Nazim Djennadi et Kevin Maertens seront en Italie pour participer au Fight Never End. Les trois hommes sont engagés dans des confrontations franco-italiennes. Pour William Saïdi, c’est un retour, quelques mois après la prise d’une ceinture mondiale de l’autre côté des Alpes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour le pensionnaire de la team Varnier à Agen, c’est un nouveau challenge qui se dresse devant lui. Sous l’impulsion de Jean Claude Chiarella qui est à l’origine de sa présence, Saïdi retrouvera une école qui lui convient assez bien même si l’Italie à l’instar de ce qui se fait en France, privilégie l’efficacité à la technique. William sait ce qui l’attend face à un boxeur solide et offensif de réputation.

Nazim et Kevin partent pour leur part à la conquête d’un public mais également d’une possibilité de combattre régulièrement en Italie. Maertens un peu moins sur le devant de la scène pieds-poings va se tester pour voir ce qu’il pourra faire au niveau européen. Nazim est quand à lui une valeur sure du pieds-poings français, qui mériterait un peu plus de reconnaissance. C’est un boxeur de qualité qui à tous les atouts pour voir les choses en grand.


Pro . K-1 . 3x3mn . -70kg . William Saïdi (Fra) vs Tiziano Campus (Ita)

Pro . K-1 . 3x3mn . -72,500kg . Kevin Maertens (Fra) vs Michele Leonzio (Ita)

Pro . K-1 . 3x3mn . -75kg . Nazim Djennadi (Fra) vs Matteo Calzetta (Ita)


Author: Admin