Romain Lombardo défend sa ceinture ISKA

affiche3_297x420_gala_18-02-17_4combattants-2Romain Lombardo va défendre son titre de champion du Monde ISKA de full contact chez les -65kg. C’est à Thurins (périphérie de Lyon) que le français affrontera le danois Nickolaj V. Christensen dans un événement proposé par le Thurins Full Contact.

Fulleur pur jus, Lombardo sait qu’il relève un défi compliqué car l’école scandinave de full contact a déjà fait les beaux jours de la discipline. Jere Reinikainen, Pasi Rantala, Toni Hämäläinen sont de ceux-là. Ce sont en général des boxeurs dur au mal et terriblement précis. Nickolaj va devoir faire ses preuves pour faire parler de lui face à un adversaire connu pour son style.

Lombardo est un styliste, un vrai adepte du toucher sans être toucher. C’est un boxeur quelque peu méconnu du grand public mais qui mérite pourtant d^’etre sur le devant de la scène française du full contact. Il a ici une occasion de faire parler de lui et titiller l’intérêt des promoteurs qui s’appuient toujours sur cette discipline.

Dans la même soirée, la française Carole Puissant sera elle aussi engagée dans un championnat du Monde de full contact. Elle sera opposée à l’italienne Irene Martens. Comme Romain, elle est un pur produit du full contact où elle a déjà détenu le titre de championne de France mais également une ceinture WAKO.  Là aussi, elle va devoir saisir sa chance pour susciter l’intérêt des spécialistes.

Le programme est composé également de nombreux combats amateurs avec notamment le très prometteur Mounir Mouzoun qui fait de plus en plus parler de lui.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . Full contact . 12×2 mn . -65kg
Romain Lombardo (France) vs Nickolaj V. Christensen ( Danemark)

Championnat du Monde ISKA . Full contact . 10×2 mn . -63,5kg
Carole Puissant (France) vs Irene Martens (Italie)

fight-card-gala-2017

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.