Publicités
Connect with us

Infos

Road Fighting Championship : le million de dollars à portée de bras pour Mansour Barnaoui

Published

on

Par Mika Le million, le million, le million ! Mansour Barnaoui combattra en demi-final du tournoi à 1 million de Dollars le 10 mars prochain lors du Road Fighting Championship à Seoul en Corée du sud. C’est une somme motivante, envoutante, captivante, impressionnante mais elle ne doit pas perturber le français dans sa quête.

Road Fighting Championship : le million de dollars à portée de bras pour Mansour Barnaoui

Les 4 Continents représentés dans le tournoi ! Nous attendons tous le grand jour avec grande impatience. La bourse mise en jeux lors de ce tournoi en a fait un enjeu sportif international important. Des poids léger venu du monde entier vont s’affronter et nous offrir certainement un spectacle incroyable.
A cette occasion, le Franco-Tunisien Mansour ‘The Afro-Samurai’ Barnaoui (16-4) affrontera le Japonais Kota ‘Genjin’ Shimoishi (21-4) dans la demi-final du tournoi. Mansour reste sur trois victoires consécutives avec l’organisation Corréenne. Passé par le 100%, le BAMMA, le KSW et le M-1, ‘The Afro-Samurai’ fait partie des valeurs sur du MMA Français. Son adversaire du soir, Kota Shimoishi est apparu dans des organisations qui ne sont pas inconnues. 10 combats au Shotoo et 7 combats au Deep, cela vous place le garçon. Les deux demi-finalistes sont réputés pour être très fort au sol donc le combat peut s’achever à la moindre erreur de part et d’autre.
L’autre demi-final verra le Brésilien Ronys Torres (36- 5), qui a effectué 2 combats à l’UFC, se mesuré à l’ancienne star du M-1, le Russe Shamil ‘Lion of Dagestan’ Zavurov (34-5) dans un duel de combattant très expérimenté.

Un main-event pour la ceinture

Le vétéran du k-1 World Gp et du Bellator, l’impressionnant Siala-Mou Siliga dit ‘Mighty Mo’ (12-5), effectuera sa 6ème apparition avec le Road FC lors du main-event de la soirée. L’Américain d’origine Samoan pesant environ 133 kg pour une taille de 1,85 m, defendra sa ceinture face à Hyun Man ‘The Iron Gentleman’ Myung (5-3)

Publicités
Continue Reading

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best