Connect with us

Infos

Road Fighting Championship : le million de dollars à portée de bras pour Mansour Barnaoui

Published

on

Par Mika Le million, le million, le million ! Mansour Barnaoui combattra en demi-final du tournoi à 1 million de Dollars le 10 mars prochain lors du Road Fighting Championship à Seoul en Corée du sud. C’est une somme motivante, envoutante, captivante, impressionnante mais elle ne doit pas perturber le français dans sa quête.

Road Fighting Championship : le million de dollars à portée de bras pour Mansour Barnaoui

Les 4 Continents représentés dans le tournoi ! Nous attendons tous le grand jour avec grande impatience. La bourse mise en jeux lors de ce tournoi en a fait un enjeu sportif international important. Des poids léger venu du monde entier vont s’affronter et nous offrir certainement un spectacle incroyable.
A cette occasion, le Franco-Tunisien Mansour ‘The Afro-Samurai’ Barnaoui (16-4) affrontera le Japonais Kota ‘Genjin’ Shimoishi (21-4) dans la demi-final du tournoi. Mansour reste sur trois victoires consécutives avec l’organisation Corréenne. Passé par le 100%, le BAMMA, le KSW et le M-1, ‘The Afro-Samurai’ fait partie des valeurs sur du MMA Français. Son adversaire du soir, Kota Shimoishi est apparu dans des organisations qui ne sont pas inconnues. 10 combats au Shotoo et 7 combats au Deep, cela vous place le garçon. Les deux demi-finalistes sont réputés pour être très fort au sol donc le combat peut s’achever à la moindre erreur de part et d’autre.
L’autre demi-final verra le Brésilien Ronys Torres (36- 5), qui a effectué 2 combats à l’UFC, se mesuré à l’ancienne star du M-1, le Russe Shamil ‘Lion of Dagestan’ Zavurov (34-5) dans un duel de combattant très expérimenté.

Un main-event pour la ceinture

Le vétéran du k-1 World Gp et du Bellator, l’impressionnant Siala-Mou Siliga dit ‘Mighty Mo’ (12-5), effectuera sa 6ème apparition avec le Road FC lors du main-event de la soirée. L’Américain d’origine Samoan pesant environ 133 kg pour une taille de 1,85 m, defendra sa ceinture face à Hyun Man ‘The Iron Gentleman’ Myung (5-3)

Continue Reading
Advertisement

Infos

Hugo Di Martino s’impose en boxe

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Hugo Di Martino

Il n’en a pas fini avec la boxe Hugo Di Martino. Engagé au 21ème Régiment d’infanterie de Marine basé à Fréjus, il s’est inscrit au tournoi inter compagnie proposée par l’armée de Terre. Verdict, une victoire en tournoi après s’être imposé en quart de finale, demi finale et finale. C’est une épreuve qui est qualificative pour l’équipe de France même s’il lui faudra passer d’autres épreuves par la suite.

Transfuge du full contact, Hugo s’est assez surpris du niveau des compétiteurs. Habitué du ring, il a du aller chercher sa victoire. La prise de plaisir est intacte et l’aventure continue. Hugo avait pris les choses avec le sérieux qui le caractérise puisqu’il s’en est remis aux frères Patrac pour préparer cette échéance. Affaire à suivre !

Continue Reading

Infos

Coupe de Noël : un vrai carton !

Published

on

By

Malek Diaf aime le pieds-poings ! Sa passion est restée intacte au fil des décennies, et finalement en défenseur de ces disciplines, il a mis en place cette coupe de noël qui connait un succès conséquent chaque année.

Ils ont environ 300 inscrits pour participer à cette journée exceptionnelle au gymnase Jacques Anquetil de Rive de Gier. C’est un nombre impressionnant révélateur de l’intérêt qu’a su susciter cette compétition. Light Contact- kick light light contact Muay Thaï éducatif sont au programme et proposé par les niveaux les plus jeunes.

Les plus petits auront le parcours ourson pour connaitre les émois de la compétition. Le mot d’ordre est fête : ce sera la fête des disciplines et des jeunes compétiteurs. Tout un programme donc pour cette journée pas comme les autres.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best