Par Mika Le million, le million, le million ! Mansour Barnaoui combattra en demi-final du tournoi à 1 million de Dollars le 10 mars prochain lors du Road Fighting Championship à Seoul en Corée du sud. C’est une somme motivante, envoutante, captivante, impressionnante mais elle ne doit pas perturber le français dans sa quête.

Road Fighting Championship : le million de dollars à portée de bras pour Mansour Barnaoui

Les 4 Continents représentés dans le tournoi ! Nous attendons tous le grand jour avec grande impatience. La bourse mise en jeux lors de ce tournoi en a fait un enjeu sportif international important. Des poids léger venu du monde entier vont s’affronter et nous offrir certainement un spectacle incroyable.
A cette occasion, le Franco-Tunisien Mansour ‘The Afro-Samurai’ Barnaoui (16-4) affrontera le Japonais Kota ‘Genjin’ Shimoishi (21-4) dans la demi-final du tournoi. Mansour reste sur trois victoires consécutives avec l’organisation Corréenne. Passé par le 100%, le BAMMA, le KSW et le M-1, ‘The Afro-Samurai’ fait partie des valeurs sur du MMA Français. Son adversaire du soir, Kota Shimoishi est apparu dans des organisations qui ne sont pas inconnues. 10 combats au Shotoo et 7 combats au Deep, cela vous place le garçon. Les deux demi-finalistes sont réputés pour être très fort au sol donc le combat peut s’achever à la moindre erreur de part et d’autre.
L’autre demi-final verra le Brésilien Ronys Torres (36- 5), qui a effectué 2 combats à l’UFC, se mesuré à l’ancienne star du M-1, le Russe Shamil ‘Lion of Dagestan’ Zavurov (34-5) dans un duel de combattant très expérimenté.

Un main-event pour la ceinture

Le vétéran du k-1 World Gp et du Bellator, l’impressionnant Siala-Mou Siliga dit ‘Mighty Mo’ (12-5), effectuera sa 6ème apparition avec le Road FC lors du main-event de la soirée. L’Américain d’origine Samoan pesant environ 133 kg pour une taille de 1,85 m, defendra sa ceinture face à Hyun Man ‘The Iron Gentleman’ Myung (5-3)