mironCrédit photo : Daniel Cigliano

Homme politique en vue à Marseille mais également dans la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur, Richard Miron est un passionné de sport et même de tous les sports. Conseiller régional, président de la Commission « Sport et Bien-être », adjoint au Maire de Marseille pour le sport, ce marseillais pur jus aime les choses bien faite et sait ce qu’il veut pour sa ville et ses concitoyens.

Au-delà de l’étiquette politique, c’est un fédérateur, un vrai, qui sait faire confiance aux femmes et aux hommes de bonne volonté pour les accompagner dans leur projet. Soutien indéfectible de la Nuit Des Gladiateurs, il impose néanmoins la rigueur nécessaire à toute entreprise pour qu’elle réussisse. Et ça marche ! Jean Armand Da Lomba fait parler de son événement dans la France entière, de part son programme mais également cette gratuité pour accéder à la salle Vallier. Plus qu’un autre, il est conscient de l’importance du soutien de Richard Miron qui ne cache pas une affection très forte pour celui qu’il appelle familièrement Zef.

Richard Miron affiche clairement sa fierté d’inaugurer l’année 2017, année où Marseille sera capitale européenne du sport, avec un événement pieds-poings qui a pignon sur rue. En fin connaisseur des boxes pieds-poings (il ne rate jamais une soirée), il a répondu à nos questions dans le salon de Suffren de l’hôtel de ville de Marseille.

 

Carte des combats

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Cédric Castagna (France) vs Modibo Diarra (France)

Championnat du Monde  WAPSAC. Chauss Fight . 7×2 mn . -75kg
Jérémy Ragazzacci (France) vs Andréa Rizzi (Italie)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -75kg
Wallid Haddad (France) vs John Kallenbach (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Pavel Voronin (Moldavie) vs Andréi Stoïca (Roumanie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Franck Gross (France) vs Olivier Moriano (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Eduard Mircea (Roumanie) vs Sofiane Mwayembe (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Olivier Lagarrigue (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Laoiri Ben Mohamed (France) vs Mohamed (France)

Publicités