Publicités
Connect with us

vidéo

Retour prometteur pour Fabio Pinca (vidéo)

Published

on

Fabio Pinca a signé un retour prometteur ce week end au One Championship. Même si le français s’est incliné aux points devant le thaïlandais Nong-O Gaiyanghadao, on a pu voir de belles choses de sa part face à un nakmuay qui affiche plus de 350 combats. La France va retrouver Fabio le 5 mai prochain à la Warrios Night de Jo Prestia où il affrontera le thaïlandais Pethsanuan en main event.

Une vraie base de travail

Que les mauvaises langues se taisent ou fassent mieux ! Affronter un tel boxeur pour un retour sera une vraie base de travail pour Fabio qui le premier aurait voulu revenir du One Championship avec la victoire. Le résultat ne doit pas occulter la bonne prestation du concerné dans son ensemble. Pinca est un homme pas un robot et comme n’importe quel compétiteur, il a besoin de prendre ses repères. En champion, il a salué la victoire de Nong-O Gaiyanghadao qui n’est pas le premier venu sauf pour les profanes.
Fabio a renoué avec la compétition et le muay thai, le vrai après quelques incartades en K-1. Cette confrontation lui servira pour son prochain combat, c’est une certitude. La France devra d’ailleurs être derrière lui pour ce combat !!!

Un vrai phénomène de longévité

A 33 ans, Pinca est un phénomène de longévité même si forcément le temps fait son oeuvre. Bien sur que sa boxe quelque peu d’il y a quelques temps mais Avec 12 victoires en 15 sorties sur ses trois dernières années, le bilan est clairement positif. L’actuel champion du Rajadamnern (il ne faut pas l’oublier) est un des rares nakmuays a être convié dans les grandes organisations sur son seul nom, cela aussi mérite d’être rappeler. La « marque » Pinca se vend bien en France comme partout dans le Monde. Il n’y a qu’a regarder la liste des pays où il se produit pour comprendre cela.

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best