Ce week end, Madické Kamara faisait son retour sur le ring face à une vielle connaissance en la personne d’Alexandre Marie. Ce dernier avait battu Madické à deux reprise donc autant dire que Kamara n’a pas encore une fois choisi la facilité pour un retour aux affaires.

Retour gagnant pour Madické Kamara

Pourtant c’est un retour gagnant pour Madické qui s’est imposé aux points dans les règles K-1. Est-il en forme ! De toute évidence oui car Alexandre n’est pas le premier venu. C’est un succès qui fait évidemment du bien pour le vainqueur qui a analysé sa performance pour Fight Infos : « Le combat était prévu en 3 rounds de 3 minutes en K-1 contre le tout nouveau champion d Europe ISKA pro qui m’avait battu 2 fois auparavant, Alexandre Marie. Ça faisait 7 mois que je n’étais pas rentré dans l’arène donc le début de combat a été difficile pour moi
Je n’arrivais pas à sortir ma boxe et après avoir pris un high kick ça m’a réveillé 😂. J’ai accentué sur la technique mis en place par mes coachs lors de ma préparation et ça a payé
La suite de l’année risque d être très relevée pour moi car je boxe Christian Berthely dans 2 semaines chez Rudy Nunez et 1 mois après Mickael Françoise pour une revanche chez Mohamed Galaoui. Je suis prêt et déterminé à continuer dans ma lancé de l’année dernière.
Je remercie toute la Team Usmt/ABC 78 d’avoir fait le déplacement, les coachs, la famille toujours auprès de moi et l’organisateur Régis Bourdin pour sa confiance et son gala de qualité. Je te remercie toi aussi Jérôme ! »

Si revenir est toujours difficile, Madické Kamara sait que confirmer par la suite l’est tout autant. Il prend des noms forts du pieds-poings français ce qui veut dire des challenges qu’il lui faudra honorer comme il se doit. Tout un programme !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -73kg
Alexandre Marie (France) vs Madické Kamara (France)
Vainqueur :  Madické Kamara aux points