Résultats en demi teinte pour les français à travers le Monde

Hier soir ou il y a quelques heures, plusieurs français se produisaient un peu partout sur la planète. C'est assez souvent le cas même si ici, pour la majorité d'entre eux, ce sont des boxeurs que l'on a l'habitude de voir en France.

Hier soir ou il y a quelques heures, plusieurs français se produisaient un peu partout sur la planète. C’est assez souvent le cas même si ici, pour la majorité d’entre eux, ce sont des boxeurs que l’on a l’habitude de voir en France.

A Shanghai (Chine) tout d’abord, le nom Mahmoudi a encore une fois fait parler. Après Elias, c’est Jowad qui a fait parler de lui en punissant son thaïlandais d’adversaire en moins d’un round. Pas au niveau, le combattant du Siam n’a pas pu que constater que sa très longue carrière n’a pas suffit pour venir à bout d’un jeune boxeur, affichant 5 combats et beaucoup de volonté. Verdict une succès expéditif pour se lancer comme il faut dans l’aventure de la très riche division des mi-lourds.

En Hollande et plus précisément à Amsterdam, Islem Hamech et Ludovic Millet ont connu des soirées plus difficile. Dans l’ordre chronologique, c’est le premier nommé qui a combattu. Opposé à Hamza Essalih, Islem a bien démarré son match provoquant même une sévère hémorragie nasale à son rugueux adversaire. Malgré tout, il connaît nette baisse en terme de physique et va laisser Hamza prendre le match à son compte malgré quelques répliques bien senties. Pour Ludovic Millet, les choses étaient complexes face à un Aziz Kalah qui l’était tout autant. Le hollandais auteur de nombreuses irrégularités, a tout de même placé les frappes les plus nettes. Millet semblait avoir de la peine à trouver sa boxe. Sur un coup de genoux plus que limite, Beber Hamouri préfère intelligemment jeter l’éponge.

Animal Fighting Championship . Chine

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Jowad Mahmoudi (France) vs (Thaïlande)
Vainqueur : Jowad Mahmoudi par KO1

Enfusion Live . Hollande

Superfight . Enfusion rules . 3x3mn . -72Kg
Aziz Kalah (Maroc) vs Ludo Millet (France)
Vainqueur : Aziz Kalah par jet de l’éponge R3

Superfight . Enfusion rules . 3×3 mn . -65kg
Hamza Essalih (Maroc) Vs Islem Hamech (France
Vainqueur : Hamza Essalih aux points