Connect with us

Infos

Reda Oudgou, un français de plus au M-1 Global !

Published

on

Par Mika Nevers

Décidément la team Obyfight est très en vu en ce moment ! Après avoir annoncé il y a quelques jours sur son compte Facebook : « Reda OUDGOU relève un nouveau défi, il échange les gants de boxe contre les gants de MMA. » La team de Vitry sur Seine place à nouveau l’un de ses protégé au M-1 Global.

Reda Oudgou, un français de plus au M-1 Global !

Crédit photo : Oby Fight

Le double champion de France classe A de Muay Thaï et champion du monde de Pankido, Reda Oudgou montre une nouvelle fois que c’est un garçon polyvalent en s’engageant avec le M-1 Global ou Il combattra le 22 février prochain à Moscou en Russie. En effet, celui que l’on surnomme « le couteau Suisse » à combattu dans de nombreuses disciplines comme le K1, le Kick boxing, le Muay Thai, le Pankido et bien évidemment le MMA.

L’organisation Russe nous offre deux combats pour le titre à l’affiche de cette 88ème éditions du M-1 Challenge.

Damir Ismagulov vs Rauli Tutarauli

Le champion des poids léger Damir Ismagulov (Russie) défendra son titre face à (Georgie). Cette opposition devait avoir lieu initialement en 2017 au M-1 Challenge 85 mais le combattant Géorgien s’est blessé. C’est Rogerio Karranca (Brésil) qui à remplacé Tutarauli lors de cet événement.Ce sera le deuxième combat entre les hommes, ils se sont déjà rencontrés en 2016. Ismagulov avait remporté la victoire par TKO au troisième round. Depuis cette défaite, Tutarauli est resté invaincu, cette revanche s’annonce donc explosive !

Movsar Evloev vs Sergey Morozov

Le champion des poids coq M-1, Movsar Evloev (Russie) va défendre son titre contre le Kazakh Sergey Morozov. Ce sera la première défense de titre pour l’invaincu champion.

Fight card

Main event
Raul Tutarauli (18-4-0) vs Damir Ismagulov (15-2-0)

Co-main event
Sergey Morozov (10-2-0) vs Movsar Evloev (8-0-0)

Stephan Puetz (15-3-0) vs Giga Kukhalashvili (11-3-0)

Bair Shtepin (5-2-0) vs Heliton dos Santos (15-6-1)

Maxim Divnich (13-4-0) vs B. Abdibait (7-4-1)

Sergey Klyuev (5-0-0) vs Aleksandr Osetrov (2-0-0)

Rubenilton Pereira (18-5-0) vs Erlan Ulukbekov (7-1-0)

Publicités
Continue Reading

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best