Par Mika Nevers

Décidément la team Obyfight est très en vu en ce moment ! Après avoir annoncé il y a quelques jours sur son compte Facebook : « Reda OUDGOU relève un nouveau défi, il échange les gants de boxe contre les gants de MMA. » La team de Vitry sur Seine place à nouveau l’un de ses protégé au M-1 Global.

Reda Oudgou, un français de plus au M-1 Global !

Crédit photo : Oby Fight

Le double champion de France classe A de Muay Thaï et champion du monde de Pankido, Reda Oudgou montre une nouvelle fois que c’est un garçon polyvalent en s’engageant avec le M-1 Global ou Il combattra le 22 février prochain à Moscou en Russie. En effet, celui que l’on surnomme « le couteau Suisse » à combattu dans de nombreuses disciplines comme le K1, le Kick boxing, le Muay Thai, le Pankido et bien évidemment le MMA.

L’organisation Russe nous offre deux combats pour le titre à l’affiche de cette 88ème éditions du M-1 Challenge.

Damir Ismagulov vs Rauli Tutarauli

Le champion des poids léger Damir Ismagulov (Russie) défendra son titre face à (Georgie). Cette opposition devait avoir lieu initialement en 2017 au M-1 Challenge 85 mais le combattant Géorgien s’est blessé. C’est Rogerio Karranca (Brésil) qui à remplacé Tutarauli lors de cet événement.Ce sera le deuxième combat entre les hommes, ils se sont déjà rencontrés en 2016. Ismagulov avait remporté la victoire par TKO au troisième round. Depuis cette défaite, Tutarauli est resté invaincu, cette revanche s’annonce donc explosive !

Movsar Evloev vs Sergey Morozov

Le champion des poids coq M-1, Movsar Evloev (Russie) va défendre son titre contre le Kazakh Sergey Morozov. Ce sera la première défense de titre pour l’invaincu champion.

Fight card

Main event
Raul Tutarauli (18-4-0) vs Damir Ismagulov (15-2-0)

Co-main event
Sergey Morozov (10-2-0) vs Movsar Evloev (8-0-0)

Stephan Puetz (15-3-0) vs Giga Kukhalashvili (11-3-0)

Bair Shtepin (5-2-0) vs Heliton dos Santos (15-6-1)

Maxim Divnich (13-4-0) vs B. Abdibait (7-4-1)

Sergey Klyuev (5-0-0) vs Aleksandr Osetrov (2-0-0)

Rubenilton Pereira (18-5-0) vs Erlan Ulukbekov (7-1-0)