Connect with us

Infos

Reda Oudgou, un français de plus au M-1 Global !

Published

on

Par Mika Nevers

Décidément la team Obyfight est très en vu en ce moment ! Après avoir annoncé il y a quelques jours sur son compte Facebook : « Reda OUDGOU relève un nouveau défi, il échange les gants de boxe contre les gants de MMA. » La team de Vitry sur Seine place à nouveau l’un de ses protégé au M-1 Global.

Reda Oudgou, un français de plus au M-1 Global !

Crédit photo : Oby Fight

Le double champion de France classe A de Muay Thaï et champion du monde de Pankido, Reda Oudgou montre une nouvelle fois que c’est un garçon polyvalent en s’engageant avec le M-1 Global ou Il combattra le 22 février prochain à Moscou en Russie. En effet, celui que l’on surnomme « le couteau Suisse » à combattu dans de nombreuses disciplines comme le K1, le Kick boxing, le Muay Thai, le Pankido et bien évidemment le MMA.

L’organisation Russe nous offre deux combats pour le titre à l’affiche de cette 88ème éditions du M-1 Challenge.

Damir Ismagulov vs Rauli Tutarauli

Le champion des poids léger Damir Ismagulov (Russie) défendra son titre face à (Georgie). Cette opposition devait avoir lieu initialement en 2017 au M-1 Challenge 85 mais le combattant Géorgien s’est blessé. C’est Rogerio Karranca (Brésil) qui à remplacé Tutarauli lors de cet événement.Ce sera le deuxième combat entre les hommes, ils se sont déjà rencontrés en 2016. Ismagulov avait remporté la victoire par TKO au troisième round. Depuis cette défaite, Tutarauli est resté invaincu, cette revanche s’annonce donc explosive !

Movsar Evloev vs Sergey Morozov

Le champion des poids coq M-1, Movsar Evloev (Russie) va défendre son titre contre le Kazakh Sergey Morozov. Ce sera la première défense de titre pour l’invaincu champion.

Fight card

Main event
Raul Tutarauli (18-4-0) vs Damir Ismagulov (15-2-0)

Co-main event
Sergey Morozov (10-2-0) vs Movsar Evloev (8-0-0)

Stephan Puetz (15-3-0) vs Giga Kukhalashvili (11-3-0)

Bair Shtepin (5-2-0) vs Heliton dos Santos (15-6-1)

Maxim Divnich (13-4-0) vs B. Abdibait (7-4-1)

Sergey Klyuev (5-0-0) vs Aleksandr Osetrov (2-0-0)

Rubenilton Pereira (18-5-0) vs Erlan Ulukbekov (7-1-0)

Continue Reading
Advertisement

Infos

K-1 – ISKA : Takeru Segawa tente une réunification

Published

on

By

C’est un fait assez rare pour être souligné : les dirigeants du K-1 et ceux de l’ISKA ont donné leur accord pour la réunification de leur ceinture. Le partenariat entre les 2 entités court depuis plusieurs années et bon nombre de champions ISKA ont souvent défendu leur ceinture dans les grands shows japonais. Même si la valeur des ceintures internationales a chuté, c’est un fait marquant de ce début d’année.

C’est la star Takeru Segawa qui aura le privilège de participer à ce combat face au champion du Monde marocain, Adam Bouarourou. Le japonais, qui n’a pas perdu depuis le 9 septembre 2012, est champion du K-1 dans 3 catégories différentes, du jamais vu. Il ne lui manque qu’une couronne mondiale pour boucler la boucle. C’est l’objectif qui l’attend le 22 mars prochain au K’FESTA 3 à la Saitama Super Arena.


Takeru Segawa est couronné dans 3 catégories au K-1 : chez les -60kg, -57,500kg, -55kg. Il a également été champion du Krush en 2013.


Pour Adam Bouarourou, c’est le plus gros combat de sa carrière qui l’attend. Dans un lieu acquis à son adversaire, un contexte qui est clairement favorable à Takeru, Adam devra tout donner comme il le fait à chacun de ses combats pour réaliser l’exploit. Le marocain aime prendre des risques et bousculer ses adversaires ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans japonais qui aime l’esprit samouraï.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : 4.000 personnes à la Brest Arena !

Published

on

By

C’est aucun doute le succès du week-end ! L’Ultimate Fight Night s’est déroulé devant 4;000 personnes, un nombre qui donne le vertige et assez rare dans le pieds-poings français. Là où l’exploit est colossal c’est que le show a té proposé par William Wustenberg qui est un promoteur qui n’est pas issu de cette région. Il a su convaincre après de long mois de travail et proposé un show de qualité où différentes générations de boxeurs se sont croisés. Cela appelle déjà un deuxième opus et un développement de ce concept qui n’a pas fini de faire parler.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best