Connect with us

Infos

Reda Oudgou, un français de plus au M-1 Global !

Published

on

Par Mika Nevers

Décidément la team Obyfight est très en vu en ce moment ! Après avoir annoncé il y a quelques jours sur son compte Facebook : « Reda OUDGOU relève un nouveau défi, il échange les gants de boxe contre les gants de MMA. » La team de Vitry sur Seine place à nouveau l’un de ses protégé au M-1 Global.

Reda Oudgou, un français de plus au M-1 Global !

Crédit photo : Oby Fight

Le double champion de France classe A de Muay Thaï et champion du monde de Pankido, Reda Oudgou montre une nouvelle fois que c’est un garçon polyvalent en s’engageant avec le M-1 Global ou Il combattra le 22 février prochain à Moscou en Russie. En effet, celui que l’on surnomme « le couteau Suisse » à combattu dans de nombreuses disciplines comme le K1, le Kick boxing, le Muay Thai, le Pankido et bien évidemment le MMA.

L’organisation Russe nous offre deux combats pour le titre à l’affiche de cette 88ème éditions du M-1 Challenge.

Damir Ismagulov vs Rauli Tutarauli

Le champion des poids léger Damir Ismagulov (Russie) défendra son titre face à (Georgie). Cette opposition devait avoir lieu initialement en 2017 au M-1 Challenge 85 mais le combattant Géorgien s’est blessé. C’est Rogerio Karranca (Brésil) qui à remplacé Tutarauli lors de cet événement.Ce sera le deuxième combat entre les hommes, ils se sont déjà rencontrés en 2016. Ismagulov avait remporté la victoire par TKO au troisième round. Depuis cette défaite, Tutarauli est resté invaincu, cette revanche s’annonce donc explosive !

Movsar Evloev vs Sergey Morozov

Le champion des poids coq M-1, Movsar Evloev (Russie) va défendre son titre contre le Kazakh Sergey Morozov. Ce sera la première défense de titre pour l’invaincu champion.

Fight card

Main event
Raul Tutarauli (18-4-0) vs Damir Ismagulov (15-2-0)

Co-main event
Sergey Morozov (10-2-0) vs Movsar Evloev (8-0-0)

Stephan Puetz (15-3-0) vs Giga Kukhalashvili (11-3-0)

Bair Shtepin (5-2-0) vs Heliton dos Santos (15-6-1)

Maxim Divnich (13-4-0) vs B. Abdibait (7-4-1)

Sergey Klyuev (5-0-0) vs Aleksandr Osetrov (2-0-0)

Rubenilton Pereira (18-5-0) vs Erlan Ulukbekov (7-1-0)

Continue Reading

Infos

Louna Boxing : Lacroix vs Jean Feançois, 100% Fight !

Published

on

By

Le Louna Boxing va accueillir une belle affiche féminine ce week-end à Château Arnoux. Juliette Lacroix va affronter Samantha Jean François dans les règles du K-1. Et ce combat-là ne peut pas passer inaperçu.

Les deux hommes ont un sens du fight bien prononcé avec une nette préférence pour l’explication à mi-distance. Ce qui ravi toujours le public. Elles ont en commun une expérience dans d’autres disciplines (muay thai pour Juliette, MMA pour Samantha). Nous sommes presque sur un pied d’égalité même si l’habitude du travail en percussion revient à Juliette.

Ce sera quoi qu’il en soit un match 100% fight, débridé et généreux avec en premier grand vainqueur le public qui retrouvera Samantha et va découvrir Juliette.

Continue Reading

Infos

Tom Duquesnoy en stage au Boxing Club Marcquois

Published

on

By

Informations

Date : 20 octobre 2019
Tarif : 20€
Réservation : 06193098 ou 0603225365

Tom Duquesnoy est un champion qui n’a jamais oublié ses débuts. C’est assez rare pour le souligner et il le confirme avec l’événement à venir. Le week-end prochain, il sera dans un club où il a appris le pieds-poings, le Boxing Club Marquois des frères Domingos pour diriger un stage pieds-poings et MMA. Avec 18 combats pros en MMA dont trois à l’Ultimate Fighting Championship où il affiche 2 victoires, Tom, jeune retraité de l’octogone, transmet son savoir et cela passe par des stages comme celui-ci. C’est une date qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte pour quiconque veut découvrir les sports de combats aurpès d’un champion expérimenté.

 

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best