Connect with us

Infos

Rebel FC 8 : Défaite de Koné en Chine face à Mozharov

Published

on

Rebel FC 8 : Défaite de Koné en Chine face à MozharovPar Mika La huitième édition de l’organisation Chinoise nous a offert mercredi dernier un plateau de qualité où l’ancien champion des poids mi-moyen du BAMMA Cheick Kone (17-10) était opposé a l’Americain d’origine Ukrainienne, Askar Mozharov (12-7). Ce dernier restait sur cinq victoires de rangs sur le sol de l’empire du milieu avant ce combat.

A la suite de quelques échanges, le Français s’est malheureusement incliné au premier round par KO et enchaîne une sixième défaites défaite consécutive. Cheick Koné sur les réseaux sociaux : « Retour sur mon combat au Rebel FC 8 en Chine. Dans le 1er round, mon adversaire me coupe ‘salement’ sous l’arcade sourcilière, au niveau de la paupière, sur un coup de pied retourné que je tente d’esquiver. Le sang gicle, je ne vois plus rien et tombe sonné. L’arbitre arrête logiquement le combat en voyant ma blessure au sol. (…) J’ai perdu une bataille, mais pas la guerre. (…) Prochaine échéance le 02 août à Dubai pour le Phoenix 9. »

Les principaux résultats

Wang Sai (23-6-1, 1-1 UFC) bat par Guillotine face à Konstantin Linnik (6-7)

Liu Wenbo (11-7-1, qui affrontera Bigfoot Silva lors de son prochain combat) s’est imposé par Décision partagé face Marcelo Tenorio (4-7)

Askar Mozharov (12-7) a battu par coup de pieds retourné au round 1 Cheick Kone (17-10)

Tang Kai (8-2) par par GNP Nikolay Kondratuk (8-3) au premier round

Renato Velame (23-8) remporte son combat par décision unanime face à Taras Grytskiv (15-5)

Wu Chengjie (14-5) bat par GNP Jaypee Espinoza (1-4) au premier round

Publicités
Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com