Publicités

Rebel FC 8 : Défaite de Koné en Chine face à Mozharov

Rebel FC 8 : Défaite de Koné en Chine face à MozharovPar Mika La huitième édition de l’organisation Chinoise nous a offert mercredi dernier un plateau de qualité où l’ancien champion des poids mi-moyen du BAMMA Cheick Kone (17-10) était opposé a l’Americain d’origine Ukrainienne, Askar Mozharov (12-7). Ce dernier restait sur cinq victoires de rangs sur le sol de l’empire du milieu avant ce combat.

A la suite de quelques échanges, le Français s’est malheureusement incliné au premier round par KO et enchaîne une sixième défaites défaite consécutive. Cheick Koné sur les réseaux sociaux : « Retour sur mon combat au Rebel FC 8 en Chine. Dans le 1er round, mon adversaire me coupe ‘salement’ sous l’arcade sourcilière, au niveau de la paupière, sur un coup de pied retourné que je tente d’esquiver. Le sang gicle, je ne vois plus rien et tombe sonné. L’arbitre arrête logiquement le combat en voyant ma blessure au sol. (…) J’ai perdu une bataille, mais pas la guerre. (…) Prochaine échéance le 02 août à Dubai pour le Phoenix 9. »

Les principaux résultats

Wang Sai (23-6-1, 1-1 UFC) bat par Guillotine face à Konstantin Linnik (6-7)

Liu Wenbo (11-7-1, qui affrontera Bigfoot Silva lors de son prochain combat) s’est imposé par Décision partagé face Marcelo Tenorio (4-7)

Askar Mozharov (12-7) a battu par coup de pieds retourné au round 1 Cheick Kone (17-10)

Tang Kai (8-2) par par GNP Nikolay Kondratuk (8-3) au premier round

Renato Velame (23-8) remporte son combat par décision unanime face à Taras Grytskiv (15-5)

Wu Chengjie (14-5) bat par GNP Jaypee Espinoza (1-4) au premier round

Publicités

Vous aimerez aussi...