Raphaël Tronché, lance sa saison au Heart Boxing Show 2

L’actuel multiple champion de France des poids lourds, Raphaël Tronché fera sa rentrée pugilistique le 27 septembre prochain à Gravelines.

C’est un véritable événement en soi pour la bonne est simple raison qu’il est le roi des lourds en France. Après une tentative avortée d’une confrontation avec Tony Yoka, Raphaël réussi le tour de force d’attirer les médias sur lui. Catégorie oblige, il sait que son titre de champion de France est incontournable pour quiconque prétend réaliser une carrière internationale cohérente.

Raphaël Tronché est un boxeur intelligent qui a plusieurs cordes à son arc. Boxeur, il est aussi artiste accompli ce qui explique cet engouement qu’il procure auprès du public. Tête d’affiche de cet événement au Sportica de Gravelins dont la capacité atteint 2500 places.

Même si la porte est fermée pour un éventuel match avec Yoka, le duel se fait à distance, le champion Olympique peinant à déplacer les foules comme lors de son dernier combat. Ce qui oblige Raphaël Tronché à signer des bonnes performances en attendant une évolution vers l’échelon européen ou vers un choc attendu !

Author: Admin