Publicités

Rafi Bohic : une dernière date pour 2018

Rafi Bohic aura laissé une trace indélébile dans l’histoire du muay thai. C’est un fait qui est acquis au champion du Lumpinee qui n’en fini plus d’impressionner, d’assoir sa notoriété sur sa catégorie en Thaïlande mais aussi dans le Monde.

« Pensionnaire du Singpatong, il y a côtoyé une véritable légende en la personne de Damien Alamos, multiple champion du Lumpinee comme lui. C’est un camp respecté qui compte dans ses rangs plusieurs français dont Arthur Meyer. » 

Dans quelques jours, le chanceux public thaïlandais verra de nouveau l’homme en action, un nakmuay très actif qui ne se dérobe pas devant les défis lancés. Désormais, chaque fight est un challenge pour Rafi qui est devenu l’homme qu’il faut battre pour se propulser sur le devant de la scène internationale en muay thai. Il passera le 25 décembre sur le ring et si cette date parle au public européen, il n’en est rien pour le public thaïlandais. Rafi est rompu à la vie en Thaïlande qu’il connaît parfaitement. Pour devenir l’icône qu’il est, il a fait le sacrifice de vivre au pays du muay thaï pour en connaître parfaitement le fonctionnement.

Grand favori de cette rencontre, Rafi Bohic sait par expérience qu’il ne faut prendre aucun combat à la légère. Néanmoins, il ne laissera pas passer l’occasion d’abréger la rencontre si l’opportunité se présente. Rafi est clairement un boss du muay et c’est en tant que tel qu’il combat désormais.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.