Publicités

Rafi Bohic s’impose par KO au Lumpinee !

Rafi Bohic est décidément sur une autre planète. Il y a quelques minutes, le français s’est encore illustré en s’imposant par KO dans la troisième reprise face au thaïlandais Krongsak Sit.Boonmee qui n’est pourtant pas le premier venu mais rien n’y fait !

Crédit photo : Singpatong Sitnumnoi Muay Thai Gym

Le champion du Lumpinee des 147lbs enchaîne les succès mais aussi les KO, rappelant à chaque fois qu’il reste le boss, un point c’est tout. Son parcours est assez incroyable ! Le pensionnaire du Singpatong Sitnumnoi Muay Thai Gym est clairement sur une autre planète, écrivant à chaque victoire, un paragraphe de plus dans son histoire pugilistique si riche. Evidemment, si la Thaïlande est son terrain de jeu favori, il faut bien admettre que chaque match qu’il livre est toujours plus compliqué que le précédent. Pourquoi ? Parce qu’il est clairement un champion à battre, un nakmuay qu’il faut avoir vaincu durant son parcours et encore plus actuellement où il est sur une dynamique folle malgré une défaite compliquée face à Bobo Sacko.

Ce nouveau succès avant la limite est un véritable message pour ceux qui vont vouloir croiser sa route, titre en jeu ou pas. Les noms ne manquent pas au pays du muay thai et des prétendants valables attendent patiemment leur tour. Mais le mais est de taille et il n’est pas sur que Rafi Bohic cède son titre aussi facilement. Il prend l’habitude d’abréger les rencontres depuis plusieurs mois et ce ne sera pas simple du tout d’aller lui prendre sa ceinture.

Informations

Soirée muay thai
Date : 13 Novembre 2018
Horaire : 18h30 (heure locale)
Lieu : Lumpinee Stadium
Adresse : No.6 Ramintra Rd. Anusawaree,
Ville :Bang Khen, Bangkok (Thaïlande)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top