Publicités

Rafi Bohic ou le patron au Mix Muaythai

Le champion du Lumpinee, Rafi Bohic n’est pas homme à rester longtemps sans combattre. Après sa victoire au All Star, il retrouvera le Lumpinee pour un combat face au thaïlandais Krongsak Sit.Boonmee. Ce sera demain (ndlr : le 13 novembre dans une production signée P.K Saenchai Promotion.

Et comme toujours, le français ne choisit pas la facilité, il ne choisit pas tout court ses adversaires et le thaïlandais est un client. Multiple champion du Lumpinee, champion de Thaïlande, champion WMC, Krongsak affiche plus de 220 combats. C’est un véritable monstre sacré que le public français néophyte va découvrir. Il est classé numéro 1 chez les 140lbs au Lumpinee et il pourra s’appuyer sur son immense carrière pour en découdre avec le français qui est sur une dynamique folle.

Rafi gagne encore et encore ! Il a la main mise sur la ceinture du Lumpinee depuis quelques et semble inarrêtable actuellement. Evidemment, nul ne l’est mais il force le respect à chacun de ses combats de part sa maîtrise technique et son sens du réalisme entre les cordes. Il est LA locomotive du muay thai français même s’il s’entraîne et se produit essentiellement en Thaïlande. C’est un nakmuay qui donne envie d’assister à une soirée, un nakmuay qui fait rêver.

En terme de rêve le public français attend finalement le match ultime : celui qui l’opposerait à Fabio Pinca. Qui n’a pas envie de voir ce match ? Qui ? Ce serait un duel formidable même si pour l’instant ce n’est pas d’actualité. Non ! Pour l’instant c’est Krongsak Sit.Boonmee qui se dresse devant pour un combat qui ne sera pas simple à négocier. C’est la règle lorsque l’on est champion : on devient une cible pour les autres et c’est encore plus vrai lorsque l’on s’appelle Rafi Bohic.

Informations

Soirée muay thai
Date : 13 Novembre 2018
Horaire : 18h30 (heure locale)
Lieu : Lumpinee Stadium
Adresse : No.6 Ramintra Rd. Anusawaree,
Ville :Bang Khen, Bangkok (Thaïlande)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top