Rafi Bohic affronte Sangmanee Sathian !

Rafi Bohic est d’ores et déjà un des plus grands nakmuays français de tous les temps. Il fait partie du très prestigieux cercles des champions non thaïlandais du Lumpinee. Ce statut engendre une véritable frénésie du public lorsqu’il boxe. Le 5 octobre prochain, il affrontera le thaïlandais Sangmanee Sathian. Autant le dire tout de suite, ça s’affole sur les réseaux sociaux.

Sangmanee Sathian a signé lui aussi au One Championship mais c’est aussi un boxeur redoutable en pleine dynamique de succès. Il a déjà détenu les ceintures du Lumpinee et du Rajadamnern et à 22 ans il fait partie intégrante des stars mondiales du muay thai. C’est donc un match au sommet qui attend Rafi rodé à l’exercice depuis la prise de son titre de champion du Lumpinee. Il est devenu l’homme à battre et c’est plus facile à dire qu’à faire. Ce match va déchaîner un peu plus les passions dans quelques jours et notamment en Thaïlande où la côte des deux hommes  est assez exceptionnelle.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.