Fil d'infos

Quatrième couronne mondiale pour Yannick Reine

Hier soir en Espagne, Yannick a conservé son titre de champion du Monde ISKA en battant l’espagnol Unai Caro devant son public. Belle performance de la part du sociétaire de l’Académies des Boxes qui enchaîne avec un nouveau succès au passage.

Yannick n’avait pas pris cette échéance à la légère. Il connaît l’âpreté de l’école espagnole (il a battu Daniel Puertas à la Nuit Des Gladiateurs en janvier dernier à Marseille). Il savait à quoi s’attendre c’est pour cela qu’il n’a rien négliger dans sa préparation. Les matchs à l’extérieur ne sont jamais simple à négocier mais le protégé de Pascal Arène avait bien inscrit ce paramètre dans le le game plan établi.

Verdict une quatrième couronne mondiale ISKA et une troisième victoire de rang en 2019 ce qui le place parmi les hommes qu’il faut battre chez les -63,500kg. Véritable artiste du ring, il est l’un des derniers grands ambassadeurs des stylistes qui misent sur un large panel technique, une mobilité sans faille et sens aigu du technico-tactique.

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.