Publicités

Punch Night II : la savate pro en lumière

Punch Night II : la savate pro en lumièrePar Luxo A l’approche de l’été mais aussi des examens de fin d’année pour les étudiants, la pause sportive n’est pas encore au programme pour le club de BLAGNAC.

La structure du PUNCH BLAGNAC avait ravi les spectateurs en 2017 avec la venue de combattants russes. De plus, les étoiles du pieds-poings de la région toulousaine, Modibo DIARRA, Lizzie LARGILIERE ou Mathilde MIGNIER, s’étaient essayés à la SAVATE Pro avec réussite.

Si l’équipe organisatrice s’étoffe avec la présence de Ludovic CARBOU pour épauler Siriki KONDE sur ce gala 2018, la salle proposée elle aussi s’agrandit, en investissant la Patinoire de BLAGNAC où 2000 spectateurs environ pourront donner de la voix…

Alors, d’ici là,  incitez vos amis à réserver la date du Samedi 02 Juin, en délivrant quelques informations alléchantes sur le plateau à venir !

Les grands noms actuels de la Savate Boxe Française devraient être présents, dont Kevin ANDREZE, Alan BERROU ou Vincent CACCIATORE ainsi que le multi titré toujours actif Modibo DIARRA.

D’autres noms sont à venir et des oppositions bien pensées laisseront la place à des combattants venus d’autres disciplines… Un Open en Boxe Française aura aussi lieu en journée pour que le combat, sous toutes ses formes et niveaux, soit à l’honneur à BLAGNAC, illustrant ainsi la devise fédérale des 4 « E » (éthique, esthétique, efficace et éducatif).

Informations

-Nom : Punch Night II
-Date : 2 juin 2018
-Lieu :
Patinoire de Blagnac
10 Avenue du Général de Gaulle
31700 Blagnac
-Ville : Blagnac (31700)
-Organisateur : Punch Savate Blagnac
-Horaire : 18h00
Discipline : Savate pro

Publicités