Connect with us

Résultats

Prince de Salm 4 : les résultats

Published

on

affiche-princes-de-salm-2016Par Jean Paul

Muay Thaï Féminines Classe C – 54 kgs en  3 X 3
Léa GILET  du Puteaux Scorp Thaï  s’impose à l’unanimité des juges  face à Audrey SCHMIDT du Christal Boxing Club de Baccarat.

Muay Thaï  Classe B – 67 kgs en  4 X 3
Redha CHTIBI  de l’Elite 67 team Valente de Strasbourg   s’impose à la majorité des juges  face à Bevan OGUZ de la Royal Team de  Belfort.

Muay Thaï féminines Classe A – 52 kgs en  5 X 3
Lorra TORRE «  La Guerriera »  du Muay Thaï Gym Mendez de Surgen (Allemagne)  s’incline à la majorité des juges  face à Aline SEIBERTH du Diamond Gym de Bâle (Suisse).

Muay Thaï  Classe A – 71 kgs en  5 X 3
Jeremy ANTONIO  de la Team Delf  de Strasbourg   s’impose à l’unanimité des juges  face à Murvin BABAJEE du Ring Side de Lyon.

Muay Thaï féminines Classe B – 63,5 kgs en  4 X 3
Valentina SIMANIKHINA  de l’Elite 67 team Valente de Strasbourg   s’impose à la majorité des juges  face à Clara RICIGNUOLO du Ring Side de Lyon.

Muay Thaï  féminines Classe A – 60 kgs en  5 X 3
Nora CORNOLLE  du Puteaux Scorp Thaï s’impose par arrêt de l’arbitre  dans le second round  face à Jessica MORINU de la Boxe Island Pugilaton de Milan (Italie).

Muay Thaï  Classe A – 67 kgs en  5 X 3
Shan CANGELOSI  du Sanpayak Gym de Genova (Italie) s’impose à l’unanimité des juges  face à Jim BRAZZALE de la Team Kricka de Rumelange (Luxembourg).

Muay Thaï   Classe A – 71 kgs en  5 X 3
Dany NJIBA  du Puteaux Scorp Thaï concède un match nul  face à Yaz BOUSSAHA de la Team Amara & Gym’Yaz d’Istres.

Muay Thaï  Classe A – 75 kgs en  5 X 3
Gaëtan DAMBO « Kirikou »  de la Team Ben Nam 2 de Fréjus s’impose par abandon jet d’éponge dans le second round  face à Kaiss NAJM du Royal Team de Belfort.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best