Power Trophy 2020 : Vedel défie Oudelha !

Le 29 mai prochain, Thibault Vedel va relever un sacré défi en affrontant Ghiles Oudelha dans les règles du pancrace. Le combat se fera au Power Trophy de Nicolas Bouisson et Gilbert Donati et se positionne déjà comme un temps fort de l’événement.

Thibault va découvrir la discipline le 11 avril prochain au Dark Battle Zone 2. Une expérience qui lui sera nécessaire  au regard de l’échéance qui l’attend à Orange. Ghiles est clairement sur orbite actuellement et sa démonstration de force à la Nice Fight Night face à Benjamin Baudrier ne fait que confirmer la grande forme du marseillais.

Ce dernier semble même intouchable depuis ses 2 victoires en K-1 qui ont démontré qu’il n’était pas seulement un grappler. Il devra néanmoins composer avec le poids puisque le match se fait chez les -77kg. Le match making est bon sur ce combat. Il y aura de l’engagement et de la passion, le pensionnaire du Sambo Saint Pierre d’Eric Simonini, génère beaucoup de supporters derrière lui, Thibault Vedel (Gym Yaz) également. Ce qui promet une belle ambiance dans la salle Alphonse Daudet.


Pro . Pancrace . 2x5mn . -77kg . Thibault Vedel (Fra) vs Ghiles Oudelha (Fra)


 

Author: Admin