Publicités
Connect with us

Infos

Power Trophy 2018 : le tournoi dévoilé !

Published

on

Gilbert Donati et Nicolas Bouisson ont dévoilé ce que sera le tournoi du Power Trophy 2018. Résolument internationale, les deux hommes ont appel à des boxeurs français, hongrois et anglais. Franck Reoutzkoff, Julien Souve, Norbert Speth et Caroso Fernandes sont les quatre hommes qui composent le quatuor de l’épreuve.

Power Trophy 2018 : le tournoi dévoilé !

Les débats se feront dans les règles K-1 chez les -69kg, une catégorie qui convient bien au spectacle attendu. Et puis il faut bien admettre que le casting facilite les combats spectaculaires avec des hommes qui ont déjà brillé ou fait parler d’eux ! L’organisation n’a pas caché son ambition de mettre le curseur un peu plus haut pour cette édition et elle s’y emploie bien.

Franck Reoutzkoff est un boxeur particulièrement courtisé par les promoteurs. En s’imposant avec la manière face au très rugueux et entreprenant Luca Donadio, il a démontré que 2018 serait une année de victoires après une année 2017 un peu plus compliqué. Julien Souve ! Son nom seul évoque la confrontation engagée et volontaire. C’est un boxeur attractif à souhait. Quand à Norbert Speth et Caroso Fernandes, ils ont ici l’occasion de prouver qu’ils ne doivent pas leur place au hasard.

Ce tournoi promet de belles choses et le reste de la carte également. Lucien Gross contraint au forfait cède sa place à François Thiel, boxeur de tempérament qui affrontera Antonin Bohbot, motivé comme jamais. Là aussi, il y aura de l’abnégation dans les échanges.

Le reste de la carte va suivre mais il faut bien admettre que le programme déjà révélé donne envie même s’il ne faudra pas attendre pour prendre ses places. L’année passée, les habitués de la dernière minute n’ont pas eût accès à la salle. C’est aussi ça le Power Trophy !

RÉCAPITULATIF

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -91kg
Karim Bidouch (France) vs David Zetolofky  (Angleterre)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Bastien Nigues (France) vs Matthieu Bouis (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -59,5kg
Antonin Bohbot (France) vs François Thiel (France)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -69kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Norbert Speth (Hongrie)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -69kg
Julien Souve (France) vs Caroso Fernandes (Angleterre)

[Google_Maps_WD id=52 map=9]

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best