Connect with us

Actualité

Power Trophy 2018 : le tournoi dévoilé !

Published

on

Gilbert Donati et Nicolas Bouisson ont dévoilé ce que sera le tournoi du Power Trophy 2018. Résolument internationale, les deux hommes ont appel à des boxeurs français, hongrois et anglais. Franck Reoutzkoff, Julien Souve, Norbert Speth et Caroso Fernandes sont les quatre hommes qui composent le quatuor de l’épreuve.

Power Trophy 2018 : le tournoi dévoilé !

Les débats se feront dans les règles K-1 chez les -69kg, une catégorie qui convient bien au spectacle attendu. Et puis il faut bien admettre que le casting facilite les combats spectaculaires avec des hommes qui ont déjà brillé ou fait parler d’eux ! L’organisation n’a pas caché son ambition de mettre le curseur un peu plus haut pour cette édition et elle s’y emploie bien.

Franck Reoutzkoff est un boxeur particulièrement courtisé par les promoteurs. En s’imposant avec la manière face au très rugueux et entreprenant Luca Donadio, il a démontré que 2018 serait une année de victoires après une année 2017 un peu plus compliqué. Julien Souve ! Son nom seul évoque la confrontation engagée et volontaire. C’est un boxeur attractif à souhait. Quand à Norbert Speth et Caroso Fernandes, ils ont ici l’occasion de prouver qu’ils ne doivent pas leur place au hasard.

Ce tournoi promet de belles choses et le reste de la carte également. Lucien Gross contraint au forfait cède sa place à François Thiel, boxeur de tempérament qui affrontera Antonin Bohbot, motivé comme jamais. Là aussi, il y aura de l’abnégation dans les échanges.

Le reste de la carte va suivre mais il faut bien admettre que le programme déjà révélé donne envie même s’il ne faudra pas attendre pour prendre ses places. L’année passée, les habitués de la dernière minute n’ont pas eût accès à la salle. C’est aussi ça le Power Trophy !

RÉCAPITULATIF

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -91kg
Karim Bidouch (France) vs David Zetolofky  (Angleterre)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Bastien Nigues (France) vs Matthieu Bouis (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -59,5kg
Antonin Bohbot (France) vs François Thiel (France)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -69kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Norbert Speth (Hongrie)

Tournoi . Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -69kg
Julien Souve (France) vs Caroso Fernandes (Angleterre)

Continue Reading

Best