Pinca et Prestia à l’affiche de Second Souffle

Fabio Pinca et Jo Prestia sont liés. Par l’amitié tout d’abord, par le muay thai où les deux hommes partagent de nombreux projets et désormais par le cinéma puisque les deux intéressés sont à l’affiche de Second Souffle dont vous pouvez découvrir le synopsis en fin d’article.

C’est une première pour les deux hommes que de tourner dans un film signé FGKO qui tourne autour du muay. Jo Prestia ira sans doutes de ses conseils puisqu’il est lui même un acteur reconnu. Il est même le précurseur en la matière puisqu’il est le premier boxeur pieds-poings à avoir percer dans le 7ème art.

Synopsis José, ancien champion de boxe reconverti en chauffeur privé, mène aujourd’hui une existence maussade, enfermé dans la nostalgie de son passé. Le combat à venir de Enzo, un jeune boxeur qu’il considère comme son fils, ranime en lui la flamme de sa passion et redonne un sens à sa vie. Mais Karim, le nouvel entraîneur de Enzo, ne voit pas d’un bon œil le retour de José.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.