Connect with us

Infos

Phenix Muaythai 2018 : demandez le programme !

Published

on

Voilà 10 ans qu’Anthony Perrin présente le Phénix Muay thai. Passionné plus que n’importe qui par le pieds-poings, Anthony Perrin veut fêter comme il se doit cette décennie où son show est devenu incontournable. Ce qui explicite cette carte éclectique en terme d’athlètes mais également de disciplines sportives.

Des noms forts

Perrin s’appuie sur des noms forts du pieds-poings français. Chef de file, Grégory Tony sera de la partie de même que Yazid Boussaha, Frédéric Bérichon ou encore l’actuel numéro 1 du classement Fight Infos – Canal+ chez les -73kg. N’en déplaise au mauvaises langues parties prenantes des 10% d’usage quand il le faut, Varela est le premier de part ses résultats et a littéralement animé la saison 2017 – 2018. Que dire de Laurent Debono qui est peut être un des acteurs les plus expérimentés de la carte.

Des places à prendre

Pour certains boxeurs, il y aura des places à prendre. Celles de boxeurs suscitant l’intérêt. Geysim Derouiche, Thibault Vedel, Arthur Serodes, Laoiri Ben Mohamed, Emma Gongora, Quentin Fabra, devront saisir cette chance de faire parler d’eux. Priscilia Marquez qui fait son retour est également dans cette position là. De quoi nourrir de belles ambitions pour la qualité des combats de la part d’un public fidèle depuis de toutes ces années.

Billetterie

Prévente club 15€
Sur place 20€
Carré or et table VIP sur réservation
Réservation : 06.50.10.72.49 ou 06.63.11.59.75
Informations : teambattle@msn.com

Main event

Championnat du Monde de Chauss Fight
-73 kg : (BFGB) Laurent Debono vs El Mazhor Rida (Italie)

K-1 Rules

Superfight -67kg : (KBCM) Mohamed Kirat vs Rethore Antoine (PBG)
Ceinture Phenix -72kg : (Dojo Fudo Shin) Wilson Varela vs Berichon Frederic (Team VXS)
Ceinture Phenix -55kg : (Mondial Boxing) Emma « Valkyria » Gongorra vs Dragonetti Giulia (Italie)
Superfight -75kg : Vedel Thibaut (Gym’Yaz) vs Geysim Derouiche (Gym Plan)
Superfight -76kg : (Corsaire Boxing) Serodes Arthur vs Ben Mohamed Laoirie (Sport et Jeunes)
Ceinture Phenix +95kg : Francesko Xhaja (Italie) vs Hassene Othmane (School Boxing 13)
Ceinture Phenix -60kg : (Phenix Muaythai) Priscilia Marquez vs Marika Pagliaroli (Italie)
Ceinture Phenix +95 kg : (GT Boxing) Gregory Tony vs Bresko Bence (Hongrie)

Pancrace

Ceinture Phenix : – 70 kg : (Sambo St Pierre) Quentin Fabra vs Poia Mihail (Suisse)

Muaythai

Superfight -65kg : (SMUC) Laurent Carrere vs Daniel Ghercioiu (Italie)
Ceinture Phenix -75kg : (Gym’Yaz) Yazid Boussaha vs El Abboubi Anas (Maroc)
Ceinture Phenix -69kg : (Phenix Muaythai) Guermoudi Tarek vs Kahlaoui Ismael (Agora Nice)
Superfight -86kg : (DL Muaythai) Sebastien Laplane vs Ghigo Jean Phillipe (Nakmuay Gym Cannes

[Google_Maps_WD id=111 map=28]

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best