Publicités

Phénix Muaythai 2017 : de la dimension et du spectacle

2017 c’est l’année du changement pour le Phénix Muaythai d’Anthony Perrin. Le maire de Trets, monsieur Jean Claude Ferraud accorde sa confiance au promoteur en lui mettant à disposition, la nouvelle structure pour le sport de la ville. Et comme une bonne nouvelle en appelle une autre, l’événement sera diffusé par Canal+.

Evidemment, Anthony est revenu sur ces soutiens précieux : « C’est vraiment une belle récompense pour nous que d’avoir ce nouveau gymnase. Je veux remercier monsieur le Maire Jean Claude Ferraud pour sa confiance et remercier VXS Production également puisque grâce à ce grand soutien, le Phénix Muaythai sera diffusé sur les chaînes du groupe Canal+ »

Perrin a pour tradition d’offrir des événements où les combats sont en nombre mais également particulièrement animé. Mieux encore, il s’est une spécialité de proposer plusieurs disciplines dans une même soirée. 2017 n’échappera pas à la règle avec un premier combat annoncé. Le championnat d’Europe WKN qui opposera Fabien Fouquet au moldave Zubco Dragos qui reviendra à sa catégorie d’origine pour le coup. Joint par téléphone, Anthony nous a promis une carte digne de ce nom pour le nouveau départ de sa soirée qui met clairement en lumière la ville de Trets avec cette diffusion télévisuelle. Les négociations vont bon train aussi nous ne pouvons diffuser les noms communiqués mais nous pouvons garantir du vrai spectacle. Il y aura des revanches spectaculaires, des combats engagés en nombre et quelques surprises.

Alors à vos agendas pour noter la date officielle du Phenix Muaythai 2017 : ce sera le 1er juillet à Trets et clairement, les absents auront forcément tort !

Trets

Publicités

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 29 avril 2017

    […] vous avions annoncé la date officielle du Phenix neuvième édition. Voici désormais le programme au complet concocté par Anthony Perrin pour le 1er juillet […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.