Phénix Muay Thai 2019 : Hezam et le choc Branchu – Salmon

Quand ? Le 29 juin !

Où ? Gymnase La Gardi à Trets !

Voilà deux éléments de réponse aux questions que vont se poser les fidèles du Phénix Muay Thai 2019. La troisième question sera qui est au programme et là encore Anthony Perrin, le promoteur, répond avec deux fights, non deux chocs !

Le premier se fera dans les règles K-1 chez les -67kg. Il opposera Philippe Salmon à Mathias Branchu. L’analyse se fait d’elle-même : nous avons deux boxeurs agressifs, généreux et terriblement offensifs avec comme premier verdict un choc physique et mental pour le public qui va vibrer c’est un fait !

Le second combat mettra aux prises une icône du pancrace, Nayeb Hezam au très prometteur Laid Zerhouni. Et oui ! Nayeb Hezam sera présent à Trets fort d’une carrière déjà fantastique riche d’une quarantaine de combats. Cage Warriors, Bellator sont autant de grands circuits MMA où il s’est produit. Voilà l’homme qui attend le jeune Laïd qui lui est très prometteur et qui s’entraîne avec Elias Boudegzdame, titulaire du Brave FC.

Voilà deux matchs retentissants qui annonce la couleur de ce que sera le nouvel opus du Phenix Muay Thai qui va faire parler. En homme d’expérience, Anthony Perrin sait ce qu’il veut à tel point que le programme est déjà quasiment bouclé à plusieurs mois du jour j. Preuve une fois encore de son sérieux mais aussi de son ambition de bien faire les choses !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.