Connect with us

Phenix 2019

Phénix Muay Thai 2019 : Hezam et le choc Branchu – Salmon

Published

on

Quand ? Le 29 juin !

Où ? Gymnase La Gardi à Trets !

Voilà deux éléments de réponse aux questions que vont se poser les fidèles du Phénix Muay Thai 2019. La troisième question sera qui est au programme et là encore Anthony Perrin, le promoteur, répond avec deux fights, non deux chocs !

Le premier se fera dans les règles K-1 chez les -67kg. Il opposera Philippe Salmon à Mathias Branchu. L’analyse se fait d’elle-même : nous avons deux boxeurs agressifs, généreux et terriblement offensifs avec comme premier verdict un choc physique et mental pour le public qui va vibrer c’est un fait !

Le second combat mettra aux prises une icône du pancrace, Nayeb Hezam au très prometteur Laid Zerhouni. Et oui ! Nayeb Hezam sera présent à Trets fort d’une carrière déjà fantastique riche d’une quarantaine de combats. Cage Warriors, Bellator sont autant de grands circuits MMA où il s’est produit. Voilà l’homme qui attend le jeune Laïd qui lui est très prometteur et qui s’entraîne avec Elias Boudegzdame, titulaire du Brave FC.

Voilà deux matchs retentissants qui annonce la couleur de ce que sera le nouvel opus du Phenix Muay Thai qui va faire parler. En homme d’expérience, Anthony Perrin sait ce qu’il veut à tel point que le programme est déjà quasiment bouclé à plusieurs mois du jour j. Preuve une fois encore de son sérieux mais aussi de son ambition de bien faire les choses !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phenix 2019

Phenix Muay thai 11 : Donzel accepte le dumpan de Choinard

Published

on

By

PMT11 Il y a quelques jours lors d’un GrandMag spécial Phenix Muay thai 11, Mathan Choinard avait lancé un défi à son futur adversaire Gaël Donzel. Le vainqueur prend les bourses. C’est une pratique courante en Thaïlande mais peu usuelle en France et elle pour effet de pimenter les combats.

La réponse de Gael Donzel ne s’est pas faite attendre et le martégal a accepté de mettre sa prime de combat en jeu. Verdict samedi soir dans l’ambiance de feu du Phénix Muay thai !

Continue Reading

Phenix 2019

Phenix Muay thai 11 : 55 combats sur la journée !

Published

on

By

PMT11 Le 29 juin, c’est une véritable journée marathon qui attend Anthony Perrin et son équipe pour la onzième édition du Phénix Muay thai. Généreux à souhait, le promoteur de Trets a encore vu grand, très grand avec 55 combats sur la journée.

Le programme est conséquent car Anthony Perrin conçoit le pieds-poings dans une globalité ; tous les niveaux sont à promouvoir des plus jeunes aux plus aguerris. Donc n’hésitez pas à venir participer à cette grande fête du pieds-poings ou plutôt du combat puisque K-1, muay thai et pancrace sont à l’affiche. De quoi ravir un public plus large et demandeur de sensations diverses.

Continue Reading

Evénements

juillet 2019
Aucun événement trouvé !

Best