Connect with us

Phenix 2019

Phenix Muay thai 11 : Donzel accepte le dumpan de Choinard

Published

on

PMT11 Il y a quelques jours lors d’un GrandMag spécial Phenix Muay thai 11, Mathan Choinard avait lancé un défi à son futur adversaire Gaël Donzel. Le vainqueur prend les bourses. C’est une pratique courante en Thaïlande mais peu usuelle en France et elle pour effet de pimenter les combats.

La réponse de Gael Donzel ne s’est pas faite attendre et le martégal a accepté de mettre sa prime de combat en jeu. Verdict samedi soir dans l’ambiance de feu du Phénix Muay thai !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phenix 2019

Phenix Muay thai 11 : 55 combats sur la journée !

Published

on

By

PMT11 Le 29 juin, c’est une véritable journée marathon qui attend Anthony Perrin et son équipe pour la onzième édition du Phénix Muay thai. Généreux à souhait, le promoteur de Trets a encore vu grand, très grand avec 55 combats sur la journée.

Le programme est conséquent car Anthony Perrin conçoit le pieds-poings dans une globalité ; tous les niveaux sont à promouvoir des plus jeunes aux plus aguerris. Donc n’hésitez pas à venir participer à cette grande fête du pieds-poings ou plutôt du combat puisque K-1, muay thai et pancrace sont à l’affiche. De quoi ravir un public plus large et demandeur de sensations diverses.

Continue Reading

Phenix 2019

Phenix Muay thai 2019 : Genieys se met sur de bons rails avant Gross

Published

on

By

Phenix Muay thai 11 Alors qu’il va retrouver Giovanni Gross le 29 juin prochain au Phénix Muay thai, Luc Genieys s’est mis dans de bonnes dispositions pour aborder ce match revanche qui lui tient à coeur. En s’imposant aux points vendredi soir face à l’italien Ion Michisor à l’Ultimate Fight Night.£

Bourré de talent, Luc incarne l’avenir de la catégorie puisqu’il a déjà battu en K-1 Daren Rolland.  Il est important de se mettre dans un contexte positif pour un tel match d’autant que Giovanni Gross a été expéditif avec une victoire en 2 rounds au Master Fight. Et c’est même compliqué d’aller chercher actuellement, le temps n’ayant pas d’emprise sur lui. Les retrouvailles s’annoncent passionnantes à souhait entre un boxeur qui monte et un qui semble indétrônable.

Continue Reading

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best