Connect with us

Infos

Phenix Muay Thai 10 : Bérichon – Varela, le choc !

Published

on

Décidément, Anthony Perrin veut fêter comme il se doit le 10ème anniversaire de son Phénix Muay Thai. En annonçant le choc entre Wilson Varela et Frédéric Bérichon pour le 23 juin prochain, il place clairement son événement sous le signe du spectacle et de l’engagement. Car comment il pourrait en être autrement avec ce combat ?

Varela sur sa lancée

Varela est l’homme à battre de la catégorie des -73kg. Classé numéro 1 dans cette catégorie, il  est devenu en deux saisons un boxeurs très prisé, très convoité ce qui lui permet d’entretenir cette dynamique de combats victorieux depuis quelques mois. Wilson est devenu un boxeur appliqué, méthodique et destructeur. Ce qui impressionne le plus chez lui c’est son aisance sur le ring et le fait d’engranger les victoires renforce un peu plus ce sentiment. C’est un boxeur redoutable et redoutée car dans les coulisses, on ne se bousculent pas pour le croiser. Néanmoins, un succès face à lui ferait son effet sur le palamrès de celui qui réussira à le faire.

Bérichon pour convaincre

Frédéric Bérichon est dans un contexte différent. Auteur d’un com back fracassant, il n’a pas confirmé au Phenix Boxing Only . Enfusion il y a quelques semaines. Le protégé de Francis Gimenez est un boxeur fantastique et doué comme jamais dont on attend beaucoup. Il reste un jeune boxeur qui a déjà réalisé de belles choses. C’est aussi un compétiteur hors pair qui veut prouver sa valeur face à n’importe qui. Il a les qualités pour le faire, il doit cependant renouer avec le succès lors de l’échéance précédent ce combat (il affrontera Matthieu Tavares au Phénix Boxing Only). Frédéric est un boxeur tout aussi attrayant que son adversaire et il est capable d’offrir au public un match fou.

Tous les ingrédients sont réunis pour un grand match. De l’événement aux qualités des deux protagonistes, les choses sont bien avancées pour avoir un des combat de l’année 2018.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -81 kg
Dylan Colin (France) vs Kalucz Martin (Hongrie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72 kg
Wilson Varela (France) vs Frédéric Bérichon (France)

[Google_Maps_WD id=94 map=28]

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best