Phenix Boxing Only édition 7 : le retour de Morgan Adrar

Le 18 mai prochain, Pascal Pastor propose la 7ème édition du Phenix Boxing Only. Pastor a réussi ce tour de force de faire de Saint Julien en Genevois, une ville reconnue pour son show pieds-poings.

Le Dôme de la Paguette a vu passé bon nombre de champions pieds-poings depuis la création du Phénix Boxing Only. Pascal Pastor avec Karim Bennouri pour les premières éditions et avec Souley désormais s’est fait un poing d’honneur de conserver l’ADN du PBO avec des noms.

Promoteur influent, Pascal Pastor est le premier à avoir proposé le Phenix Boxing Only – Enfusion Edition. En homme d’expérience de la question pieds-poings, il compte également à son actif la Tiger Night de Genève.

Et cette année, c’est Morgan Adrar, champion du Monde WBC qui est à l’honneur pour son retour sur le ring. S’il n’est pas le seul au programme, Morgan vole la vedette grâce au parcours qu’il a effectué auparavant. La fight card est riche de talents confirmés et de jeunes talents. Yoann Mermoux, Chafia Djouahra ou encore David Oudin sont à l’affiche, de quoi pimenter quelque peu les débats.

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.