Connect with us

PBO

Phenix Boxing Only édition 7 : le retour de Morgan Adrar

Published

on

Le 18 mai prochain, Pascal Pastor propose la 7ème édition du Phenix Boxing Only. Pastor a réussi ce tour de force de faire de Saint Julien en Genevois, une ville reconnue pour son show pieds-poings.

Le Dôme de la Paguette a vu passé bon nombre de champions pieds-poings depuis la création du Phénix Boxing Only. Pascal Pastor avec Karim Bennouri pour les premières éditions et avec Souley désormais s’est fait un poing d’honneur de conserver l’ADN du PBO avec des noms.

Promoteur influent, Pascal Pastor est le premier à avoir proposé le Phenix Boxing Only – Enfusion Edition. En homme d’expérience de la question pieds-poings, il compte également à son actif la Tiger Night de Genève.

Et cette année, c’est Morgan Adrar, champion du Monde WBC qui est à l’honneur pour son retour sur le ring. S’il n’est pas le seul au programme, Morgan vole la vedette grâce au parcours qu’il a effectué auparavant. La fight card est riche de talents confirmés et de jeunes talents. Yoann Mermoux, Chafia Djouahra ou encore David Oudin sont à l’affiche, de quoi pimenter quelque peu les débats.

 

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PBO

Phénix Boxing Only 2019 : les enjeux d’un retour pour Adrar

Published

on

By

Fiche événement Morgan Adrar va fire son retour sur le ring avec un combat en main event du Phénix Boxing Only le 18 mai prochain à Saint Julien en Genevois. Pour Morgan et sa team, c’est un combat à enjeu multiple qui l’attend dans quelques jours, un combat où le droit à l’erreur ne sera pas permis.

Adrar a un statut à défendre donc il est fort à parier que son adversaire ne manquera pas de motivation. Dans un premier temps, il va devoir démontré que son retour est basée sur des fondations nouvelles avec un vrai pari sur l’avenir., Morgan doit d’emblée assurer et envoyer un signal fort aux têtes de série de sa catégorie. Il doit donc gagner c’est une certitude mais aussi réaliser une belle prestation face à Caner Kart le turque. Ce dernier est résolument offensif ! Il n’y aura pas de temps morts face à lui, c’est une certitude. Ce sera un match rude c’est une certitude également ! Le français doit s’attendre à un explication musclée mais il se donne les moyens pour aborder un tel match.

Morgan a pour enjeu également de savoir où il en est. Ce match sera riche d’enseignements pour la suite. Morgan sait que pour nourrir des ambitions, il ne faut rien négliger. Souley, son manager, est clairement confiant dans le travail effectué à la salle. Tout est peaufiné, réglé pour que tout se passe bien le jour j, le ring livrera néanmoins son verdict.

Dans une division qui bouge beaucoup, Morgan Adrar va relancer la machine comme on dit. Quasiment devant son public (Annecy se trouvant à une trentaine de kilomètres de Saint Julien en Genevois). C’est le genre de rendez-vous qui vous transcende un boxeur, boxer à la maison n’ayant pas de prix. Nous retrouverons Morgan dans une interview exclusive à quelques jours d’une date qui va compter dans sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com