Connect with us

Infos

Phénix Boxing Only : Daren Rolland annonce sa victoire !

Published

on

A 19 ans, Daren Rolland ne doute pas, loin de là. C’est un boxeur qui fait parler de lui depuis quelques mois affichant ne ambition sans faille à travers ses victoires. A quelques jours de son affrontement avec Giovanni Gross au Phenix Boxing Only, c’est une interview sans langue de bois empreinte de la fraîcheur de la jeunesse qu’il nous a accordé. Motivé comme jamais, Rolland est pétri de talent et de certitude, certitude qu’il faudra assumer sur le ring le 5 mai prochain. Teinté d’une méthode à la Cédric Doumbé, ses réponses ne manquent pas de piquant.

Phénix Boxing Only : Daren Rolland annonce sa victoire !

Daren Rolland sans langue de bois

Comment ça va ? Ca va bien merci !

Peux-tu te présenter au public ? Je me présente Daren Rolland 19 ans !

Quel est ton état d’esprit à quelques jours du combat ? Je suis très très pressé d’être le 5 mai.

Giovanni Gross, ça t’évoque quoi ? Giovanni Gross ça m’évoque un combat dur.

Que connais-tu de lui ? Je le connais par son nom mais je suis pas fan de sa boxe.

A quel match tu t’attends face à lui ? Le combat contre lui sera très dur mais …

Qui sortira vainqueur de cette confrontation ? je vais le remporter haut là main !

Est-ce que c’est un combat que tu voulais faire ? Oui Giovanni Gross c’est un combat que j’attendais car je veux prouver aux gens qu’il est sur la fin de sa carrière. Il se fait vieux ! Moi je suis jeune et j’ai faim je veux être le meilleur.

Tu es sur plusieurs bons résultats. Quels sont tes objectifs désormais ? Mon objectif principal c’est de prendre la ceinture de l’Enfusion à Giovanni Gross.

Que peux-tu dire sur le Phénix Boxing Only ? Je ne peux rien dire sur le Phénix Boxing Only mais c’est un honneur de boxer pour cette soirée.

Tu connaissais ce show ? Non je ne connaissais pas ce show.

Quelle empreinte tu aimerais y laisser ? J’ai envie de prouver au gens que je suis Le future numéro 1 !

Quelques mots pour finir ? Rendez-vous au Phénix Boxing Only pour un fight très très spécial.

Programme

Main Event . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Yoann Mermoux (France) vs Rachid Magmadi (France)

Co-Main Event . K-1 rules . 3x3mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Aline Seiberth (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -57kg
Giovanni Gross (France) vs Darren Rolland (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72kg
Frédéric Bérichon (France) vs Mathieu Tavares (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -61kg
Hamza Salhi (France) vs Abderrahim Jaouadi (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -82kg
Michel Fuger (Suisse) vs Nicola Zoric (Serbie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -71kg
Thierry Mosiman (Suisse) vs Mario Argento (Italie)

Superfight . Boxe . 4x3mn . -72kg
Mike Diemunch (France) vs TBA

[Google_Maps_WD id=103 map=24]

Continue Reading

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best