Publicités
Connect with us

Infos

Phénix Boxing Only 5 : Hoduk – Murseli, duel de cogneurs

Published

on

Vedat Hoduk et Kadri Murseli ont en commun, ce goût prononcé pour le combat d’homme, entendez par-là, l’explication à mi-distance qui plait tant au public. Ils affectionnent également la marche en avant systématique. Ce qui nous fait dire que Pascal Pastor est bien inspiré de proposer cette confrontation au Dôme de la Paguette le 6 mai prochain.

Hoduk est un monstre de puissance, un boxeur qui fait mal sur chaque coup. Il connaît bien la France pour y avoir boxé à plusieurs reprises et disputé deux finales du Partouche Kickboxing Tour de Kader Marouf qui a littéralement révélé le boxeur turc au public français. C’est un boxeur qui plait partout où il passe, rodé à l’exercice du combat rugueux et musclé.

Murseli gravit les échelons intelligemment. Malheureux au PKT 2016 où il a avait du céder sa place en finale pour cause de blessure, il affichera forcément ses ambitions pour cet affrontement face à un boxeur de renommée mondiale. Kadri sait que le succès serait synonyme de grande chose pour la suite de sa carrière.

Evidemment, de part son expérience, Vedat Hoduk endosse le statut de favori et la pression qui va avec pour ce combat. Diffusé sur les chaînes du groupe Canal+, ce main event vaut son pesant d’or et les téléspectateurs de la chaîne cryptée ne regretteront pas leur abonnement. L’enjeu de ce combat est bien au-delà de la victoire. Chacun aura ses motivations pour faire quelque chose mais force est de constater que Vedat aurait beaucoup à perdre en cas de revers. A l’inverse, Kadri devrait apprendre d’une défaite si défaite il y a avait.

Qui dit engagement dit spectacle et le public sera le premier vainqueur de ce combat. Murseli boxera devant les siens et le public est particulièrement chaud à Saint Julien en Genevois.

<<<<<<<Billetterie>>>>>>>

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Samir Mohamed (France) vs Yoann Mermoux (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 56kg
Franck Gross vs Milan Iseli

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 62kg
Islem Hamech vs Issam Arabat-Ziane

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .60kg
Hamza Shali vs Badr-Edine Farchich

Main event
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 75kg
Vedat Hoduk vs Kadri Murseli

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .50kg
Fanny Ramos vs Chafia Djouahra

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .73kg
Rachid Sammar vs Brahim Idrissi

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best