Publicités

Peynaud – Hlali pour lancer la 10ème Nuit Des Gladiateurs

Un des rares galas si ce n’est le seul gala a être gratuit, la Nuit Des Gladiateurs est pourtant un show très prisé et très en vue en France. Zef Da Lomba a su parfaitement construire la réputation de son événement à travers de grandes affiches. Et pour les 10 ans de son show, Da Lomba voit grand et il lance le compte à rebours avec une annonce forte : Azize Hlali affrontera Cédric Peynaud dans les règles du K-1.

C’est une confrontation inédite qui opposera les deux hommes que tout oppose. Peynaud connaît bien le K-1 et il est invaincu dans cette discipline depuis plus de 3 ans. Il nous confiait récemment vouloir des grands matchs, dans de grandes soirées le voilà exaucé. Hlali est un nakmuay qui reste sur un bon match nul en muay. Si les choses sont plus compliquées pour lui en K-1, il n’en demeure pas moins qu’il reste un vrai guerrier qui ne lâche pas. Il est l’homme des vraies oppositions et relèvera ici un défi de taille face à Cédrick Peynaud qui est lui aussi un dur au mal. Ce match révèle un caractère particulier dans le sens où la victoire est impérative pour les deux. Ce qui donnera une explication virile et offensive qui plaira au public de la salle Vallier.

Informations

Nuit Des Gladiateurs #10
Date : 19 janvier 2019
Horaire : 19h00
Lieu : Salle Vallier
Adresse : 90 Boulevard Boisson
Ville : 13004 Marseille

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top