Connect with us

Infos

Peynaud – Ezbri en tête d’affiche à la Réunion

Published

on

peynaudCédrick Peynaud et Abdellah Ezbiri seront présent à Saint Joseph (Ile de la Réunion) le 18 février prochain pour participer à la Nuit Des Champions, une soirée pluri-disciplinaire où des combats de kick boxing, muaythai, K-1 rules, pancrace et full contact sont proposés.

Deux titres mondiaux ISKA sont à l’affiche de cette soirée à la Halle de Saint Joseph, deux combats à enjeu dans lesquels sont engagés Abdellah et Cédrick. Le premier nommé nous avais réservé la primeur de l’information dans l’interview exclusive qu’il nous accordé. Il défendra son titre face à Giovanni Boyer qui relève ici un sacré défi. Ezbiri est particulièrement motivé à l’idée de défendre sa couronne. Lancer 2017 comme il faut est une priorité même s’il doit se méfier du réunionnais qui aime les challenges comme celui-ci. Il aura pour lui la ferveur du public qui sait chauffer à blanc et pousser derrière les boxeurs. Abdellah n’est plus à présenté et combattre à l’extérieur ne lui pose pas de problème. C’est un globe-trotter des rings qui s’est fait une renommée mondiale à travers des combats épiques. Les spectateurs sauront forcément apprécier la présence du lyonnais comme ils apprécieront celle de Cédrick Peynaud.

Le parisien affrontera Yasser Lagarrigue pour la ceinture mondiale ISKA de full contact chez les -67kg. Détenue par Bertrand Fleuret, elle a été laissée vacante par ce dernier et sera remise en jeu lors de cet événement. Peynaud est sur une dynamique exceptionnelle de victoires et nous pourrions parler de moisson de titre tant il engrange les ceintures en pieds-poings mais également en boxe. Comme Abdellah Ezbiri, il est un fer de lance de nos disciplines et jouie d’une belle notoriété. Mais là aussi, méfiance ! Yasser est un boxeur généreux et volontaire qui n’hésite pas à prendre l’initiative. Le réunionnais est un boxeur de caractère qui sait relever les challenges comme celui-ci.

Plusieurs combats sont également à l’affiche même si le ton est clairement donné avec ces deux championnats du Monde qui ne devrait pas laisser l’affluence de marbre.

Récapitulatif

Championnat du Monde . Full contact . 5×3 mn . -67kg
Cédric Peynaud (France) vs Yasser Lagarrigue (France)

Championnat du Monde . K-1 rules . 5×3 mn . -67kg
Abdellah Ezbiri (France) vs Giovanni Boyer (France)

Saint Joseph

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Partouche Kickboxing Tour 2019 : Souane au programme

Published

on

By

Il se passe toujours quelque chose quand Mohamed Souane est au programme d’une soirée. Et cela tombe bien puisqu’il sera engagé dans le tournoi dédié aux -71kg au Partouche Kickboxing Tour 2019 de Pornic. Le circuit de Kader Marouf est plus que jamais attractif et innovant. Cette nouvelle ville atteste de la volonté du promoteur de continuer le développement et la promotion du pieds-poings.

Et Pornic va découvrir un beau champion en la personne de Mohamed qui revient aux affaires en K-1. Coaché par Rodrigo Alamos, Souane doit se savoir attendu ! Il a déjà signé de grandes choses sur le ring ce qui le place clairement dans le statut de favori. Favori de cet étape même si en matière de ring rien n’est simple. Il lui faudra en imposer pour prétendre retrouver Wilson Varela, Mathieu Tavares et Dino Kacar.

Des noms synonymes de gros matchs, très gros matchs en perspective même si pour cela Mohamed va devoir remporter l’épreuve de Pornic. Si c’est à sa portée, Marouf est connu pour soigner ses matchmakings sans faire de cadeaux aux leaders.

Le retour d’Ayoub El Khaidar

Dans l’épreuve dédiée aux -60kg, il y a un retour qui ne passe pas inaperçu : celui d’Ayoub El Khaidar. véritable force de la nature à ce poids, Ayoub est surtout un guerrier hors pair, véritable tornade sur le ring. El Khaidar c’est le fighting spirit incarné même si ici il s’agit d’un retour avec tout ce que cela implique. Kader Marouf sait plus qu’un autre qui il convie à ses shows et si Ayoub est présent ce n’est pas pour faire de la figuration. Une certitude apparaît déjà : « Il va y avoir du sport ! »

Publicités
Continue Reading

Infos

Eddy Nait Slimani en stage à Saint Nazaire de Pezan

Published

on

By

Le 9 juin prochain, Eddy Nait Slimani dirigera un stage à Saint Nazaire de Pezan (Hérault), stage bien entendu dédié au kick boxing et au K-1. A l’instar de nombreux boxeurs désormais, Eddy se prête au jeu pour ce qui est en soi un vrai rendez-vous avec son public.

L’actuel champion du Monde WKN et WAKO Pro délivrera quelques uns de ses secrets en matière de maîtrise et pourquoi son spécial, le coup de pied retourné – sauté. Le sociétaire du Gym Boxe Loisirs, habitué des frappes spectaculaires partagera son expérience du combat sous l’impulsion du club Boxe and Co.

Le stage se déroulera en deux parties : de 10h00 à 12h00 pour es enfants et les ados, de 14h00 à 16h00 pour les adultes (+15 ans)

Informations

Adresse : 211 rue des Artisans – 34400 Saint Nazaire de Pezan
Tel : 0785907168 ou 0650943519
Mai : boxeandco34@gmail.com
Tarif : 15€

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best