Connect with us

Infos

Petrosyan Mania : Delphine Guénon à l’affiche

Published

on

A l’instar de Sofiane Meddar, Delphine Guénon sera elle aussi au programme du Petrosyan Mania. Pour sa troisième sortie pro (la première à l’étranger), Delphine affrontera l’italienne Martine Michieletto, une boxeuse rodée aux combats de haut niveau.

Delphine relève ici un challenge conséquent mais c’est clairement dans ses moyens. Vainqueur de Cindy Silvestre et Chiara Vincis, deux boxeuses d’expérience, la protégée de Brahim Hanafi gravit patiemment les échelons. C’est ce qui fait sa force : construire de solides fondations pour rivaliser dans ce genre de combat.

Forte d’une belle carrière amateur, Guénon est clairement en lice pour faire de belles choses chez les pros. Et c’est tant mieux pour la boxe féminine qui a besoin de leaders à venir. Ce combat en Italie est un vrai test pour la suite de sa saison mais également un vrai repère pour la suite. Le 16 février 2019 pourrait bien être une date qui compte en cas de victoire de la française. Et clairement, palmarès ou pas (Martine compte plusieurs titres internationaux), Delphine a les atouts pugilistiques pour revenir victoire en poche !

 

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best