Connect with us

Infos

Patrick Madisse signe sa 93ème victoire

Published

on

Hier soir, Patrick Madisse a remporté son 93ème combat en 110 sorties. Opposé à Zakaria Laaouatni dans les règles K-1, le protégé de Christophe Salis a signé une victoire aux points en mai event d’un show proposé par Hubert Braut.

Patrick Madisse signe sa 93ème victoireMadisse avait fait parlé de lui face à Cédric Doumbe dans un combat d’Anthologie serré à souhait. Depuis, il fait son chemin dans cette catégorie des mi-lourds qui lui convient bien. Pourtant Zakaria n’était pas le premier venu ; fort d’un titre européen ISKA mais également une médaille au World Games dans les règles K-1, il était évident que c’était un vrai test pour Madisse.

Ce test, il l’a passé avec succès, signant une deuxième victoire cette saison après celle dans les règles du full contact au Challenge TTT. Patrick est un polyvalent qui plait de plus en plus parce qu’il est solide mais également capable d’imposer sa technique. C’est un homme qui s’est produit en savate boxe française, il a donc une base solide en pieds-poings.

Spolié face à des noms, il n’a jamais lâché et clairement, il a sa place dans les grands shows français. C’est un sportif complet qui sait enflammer ses combats. Cette victoire le met dans de bonnes dispositions pour sa participation au Tournoi du Dragon 12 à Saint Yzan de Soudiac. A 27 ans, il est plus en pleine force de l’âge et prouve un peu plus à chacun de ses combats qu’il faudra compter avec lui pour bousculer la hiérarchie des -80kg où trône depuis quelques semaines Dylan Colin.

Superfight ou tournoi, Patrick marche aux défis et il faut bien admettre que cela lui réussi plutôt bien. Affaire à suivre donc pour ce natif de la région bordelaise dont on n’a pas fini d’entendre parler.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -81kg
Zakaria Laaouatni (France) vs Patrick Madisse (France)
Vainqueur : Patrick Madisse aux points

Continue Reading
Advertisement

Infos

Billel Gazaout s’impose en Corse !

Published

on

By

Hier soir dans une soirée pieds-poings proposée par Roger Santoni, le marseillais Billel Gazaout (Team Parlanti) a fait parler de lui en s’imposant avec la manière pour son premier combat de l’année 2020.

C’est une victoire qui fait du bien à Billel qui restait sur un revers chez lui à Marseille, au TK2. L’homme est d’un tempérament volontaire entre les cordes. C’est un boxeur qui va de l’avant et qui prend de l’initiative qui assume pleinement son rôle de boxeur. Il place la nouvelle année sur de bons rails.

La réaction d’Alain Parlanti

« Super combat, Victoire à l’unanimité des juges, après 2 comptes high kick au 1er round, et low kick au 3. Merci beaucoup à Roger Santoni pour l’invitation au gala de Luciana et merci à son valeureux adversaire. »

Continue Reading

Infos

Mathieu Tavares s’impose à Saint Brieuc

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Mathieu Tavares Hier soir à Saint Brieux, Mathieu Tavares s’est imposé dans ce qui fut le main event d’une soirée proposée par Patrick Lepinay. Opposé à Mehdi Jaouadi, le pensionnaire de la team El Quandili a impressionné par sa maîtrise du combat et sa capacité à imposer sa boxe.

Résultats

Juniors – K1 Light : – 63 kg, Nathan Le Palmec (Monterfil) bat A. Le Hégaratte (KF Briochin) aux points

B : – 75 kg, Axel Gille (KF Briochin) bat Morgan Corblin (Monterfil) aux points.

Pro . -79 kg, Karim Belhaddad (Les Mureaux) bat Nesman Tra (Villepinte) aux points

Pro . -68 kg, Alan Diaz (Le Havre) bat David Douge (Villepinte) aux points

Pro . -81 kg, Jordan Fichelle (Wervicq) bat Tomy Blanco (Villipinte) aux points

Pro . -72 kg, Mathieu Tavares (Meaux) bat Mehdi Jaouadi (Villepinte) par KO2

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best