Patrick Madisse au Enfusion Tenerife

Patrick Madisse au Enfusion TenerifePatrick Madisse participera au Enfusion Tenerife le 5 mai prochain. Il affrontera Alcorac Caballero pour sa première participation dans ce circuit. C’est sous l’impulsion d’Alan Kermorvan que « Ba N’timba » franchira un cap après plusieurs combats rondement menés ces derniers mois.

Patrick Madisse est motivé

Alors forcément, Patrick est motivé car ce genre de rendez-vous lui font envie depuis un moment. C’est un boxeur qui mérite amplement la chance que lui offre Ka’s Management, encore une fois dans les bons coups pour promouvoir des boxeurs oubliés. Alors évidemment, Madisse va devoir faire de belles choses et il le sait : « Alan Kermorvan a reçu mon profil et ça l’a intéressé de me placer à l’Enfusion. C’est une très grosse organisation qui a pour but de monter une team et organiser de gros galas avec des fights sur plusieurs échéances et contrat à la clé. J’ai bien commencé l’année en signant 2 victoires sur mes 2 derniers fights avec mon préparateur physique Michael Delavaut. On a réussi à faire un travail plus solide sur ma méthode de combat et j’ai fais compter mes 2 derniers adversaires sur mes 2 derniers fights donc ça marche. Si on nous invite à l’Enfusion avec Christhophe Salis ça peut être le début de grandes choses. »

Ka’s Management donne tout son sens à son action

Alan Kermorvan démontre le vrai travail d’un manager qui ne doit pas se contenter du pourcentage pris sur le boxeur. Il y a un vrai plan d’action pour Patrick Madisse et une belle aventure à venir. Ka’s Management ne fais pas le choix de faire boxer pour faire boxer. Non il s’agira de construire avec le temps si tout se passe bien, ce qui met l’athlète dans les meilleurs conditions avant les échéances qu’il doit respecter. Madisse a du talent et un fighting spirit à toute épreuve. Il a désormais la possibilité de l’exposer au grand jour et forcément, il ne se privera pas de le faire dès le 5 mai prochain.

Author: Admin